Grilles avant en alu ou titane ... et grilles ouvertes ?

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
F
Francky
Débutant
Débutant

Grilles avant en alu ou titane ... et grilles ouvertes ?

Message par Francky »

je me pose 2 petites questions :
il existe pour nos X5 la possibilité d'avoir les grilles en noires, alu matt ou avec le pack sport les grilles aération couleur titane.
de même il est possible d'avoir les grilles en bas de nos pare-chocs (droite et gauche) ouvert ou fermée
ici

1ère question : est-il possible en seconde monte (option) d'avoir les grilles couleur titane ?
2ème question : dans les catalogues BMW, on peut voir les grilles en bas de nos pare-chocs en couleur titane ou alu (difficile à dire) : est-ce l'option grilles ouvertes ? y a-t-il un pocessesurs de X5 avec ces grilles ouvertes (couleur alu ou titane )?
SCARF
Membre actif
Membre actif
Voiture : Flat 6 à air, enfin !

Re: Grilles avant en alu ou titane ... et grilles ouvertes ?

Message par SCARF »

Francky a écrit :
y a-t-il un pocessesurs de X5 avec ces grilles ouvertes (couleur alu ou titane )?
Pocessesurs ???

T'aurais pas finis la bouteille de Raki ce soir mon Francky ??? :D :D :D :D

Mais la question m'intéresse, à quoi servent ces grilles ouvertes sur les côtés ???
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
F
Francky
Débutant
Débutant

grilles??

Message par Francky »

hic, hic heu gloups ...

concernant les grilles, il est noté, pour charge de tractage accrue et pays chaud.

cependant dans la doc du nos X5s, on peut voir un V8 avec grilles titane, y compris les 2 sur les côtés...
donc avant de commander je voudrais être sûr... car justement je ne trouve pas "très" beau ces 2 grilles et en rajoutant des grilles à l'avant (en Titane" pour aller avec les 2 haricots du SD), je mettrais bien ces 2 grilles de côtés en Titane.... mais existent-elles ???? :?:
Répondre