Non mais j.c 19 , tu as prix un coup de Xénon pour utiliser le mot "petit" !! :drunken:

D'abord, merci a x3-68 de sa transparence dans son experience, c'est rare sur les forum ceux qui avouent revenir en arriere !X3-68 a écrit :Le chef d'atelier dit : ... La reprog permet une trop forte montée du couple (+de 100Nm en plus) qui n'est pas bon pour le moteur (peu provoquer des trous dans les pistons)
Puis le meme... le chef d'atelier m'a donné une adresse en allemagne ou les reprog sont MAde In German pour BMW....

Tous les pro sérieux le fontX3-68 a écrit :Ok Mfred
Donc pour résumer, en cas de reprog, bien se faire spécifier si le préparateur refait la reprog suite à une mise à jour de BMW.

Comme demandé dans le message que tu as reçu avant de solliciter le forum, nous aimons bien que les nouveaux membres se présentent. Tu sais ce qu'il te reste à fairex3-06 a écrit :J'aie suivie vos différentes explications ...Merci de m'indiquer ...
Tu as mon distributeur à coté de Marseille: xxxxxxxxxxxx.x3-06 a écrit :Merci de m'indiquer un re-programmateur digne de confiance qui puisse effectuer la re-programmation sur un 2.0d efficient dynamic de 2008. Shiftech sont a lyon et cela fait 8 heures (avec le retour).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute