Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
J'ai des rétroviseurs rabattables électriquement (sur un X1 XDrive 184CV) ils ne sont pas commandables depuis la télécommande, il faut les rabattre avant de descendre du véhicule au moyen d'un bouton situé près du réglage des clignotants.
j'aimerais qu'ils se ferment avec la clef quand je verrouille la voiture
j'aimerais coder pour activer cette option et d'autres, j'ai un macbook et un pc portable avec cable OBD2 pouvez vous me dire avec quel soft je peux faire les modifs?
Je ne réponds pas directement à ta question car je n'ai pas essayé le codage. Ceci dit tu trouveras de nombreux posts à ce sujet (par ex. "Carly ou Bimmercode").
Par contre, c'est la première fois que j'entends dire que les rétroviseurs électriques ne sont pas rabattables par la télécommande. Tu devrais pouvoir les rabattre avec la télécommande, en appuyant sur le bouton de verrouillage ~3 secondes.
bizarre ces versions différentes ,pourtant la ce sont des options déjà intégrées sur les véhicules ,peut être du simplement à la version du logiciel par rapport à la date de production ?
Sur ma E90, il fallait faire du coding. Mais sur mes F31 et donc, au moins depuis 2014, fermeture des retros par appui long sur la télécommande et sans codage. (avec tous les autres ouvrants bien sur)
Il est possible de les faire se rabattre au verrouillage de la voiture. Par contre je l'ai fait faire par Bavarian à Nivelles mais il y avait quelques bugs de temps en temps et je devais faire un appui long pour les replier.
Donc c'est programmable, c'est sur mais je ne sais pas comment
Je viens d'avoir ma X2 M SPORT X et m'aperçois que les rectos ne se rabattent pas en verrouillant les portes avec la télécommande. Est-ce normal ? Quelqu'un pourrait me dire si sur sa X2 les rectros se rabattent à la fermeture des portes ?
Tu peux le faire pas codage avec carly ou bimmercode pour que les rétros se rabattent automatiquement ,autre solution avant de descendre, tu appuies sur le bouton de commande intérieur et si t'as l'accès confort , il suffit de maintenir le doigt sur la poignée de porte sur le capteur sensitif