Quel est selon vous le moteur le plus agréable à l'utilisation ?
J'avoue qu'une Béhème pour moi , c'est 6L et Pack M .... Mais on mon bouclar me dit que ce 20D gagne vraiment à être connu ... Je suis septique ...
Merci pour vos remarques

Salut Heat! Tu as eu cette info ou? Ça veut aussi dire qu’on risque d’augmenter le CO2 affiché sur la carte grise et perdre un certain nombre d’avantages...Heat94 a écrit : 14 févr. 2018, 14:49Par contre je viens juste de remarquer que les versions "e" ne se font qu'avec la transmission XDrive : moi qui commençait à bien m'habituer aux joies de la propulsion me voilà brimé sur cette version hybride![]()

C'était dans le premier post de ce topic dédié aux motorisations et visiblement cela semble confirmé par les informations de Bimmerpost dénichées par Thomas récemment (mais de ce que je comprends ces possibles motorisations sont celles du marché US donc pas nécessairement compatibles à 100 % avec celles de l'Europe) : affaire à suivre.Fab7518 a écrit : 05 mai 2018, 13:32Salut Heat! Tu as eu cette info ou? Ça veut aussi dire qu’on risque d’augmenter le CO2 affiché sur la carte grise et perdre un certain nombre d’avantages...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute