Hello.
Bon ben, voila ma voiture a fait un joli vole plané sur l'autoroute A87 pour se retrouver de l'autre coté de la voie (le chauffeur lituanien n'était pas à jeun). Elle est quand même retombé sur ses roues ! Mais bon, vu le saut les suspensions ont explosés, la boite de vitesse aussi et à mon avis le chassis a du en prendre un coup.
Le CC m'informe qu'il a déjà re-commandé mon véhicule et qu'il passe en top priorité. Confirmation aujourd'hui de la part de BMW Allemagne : "Production semaine 25". Livraison estimé : S28.
Le CC me propose ensuite direct de procéder à un prêt de véhicule pendant la période d'attente. Il commence à me parler d'Active tourer.
Je l'arrête et lui dit : "J'ai commandé un X1, la moindre des choses c'est de me fournir en attendant un véhicule équivalent ou supérieur".
Le CC : "euh... J'ai pas un seul X1 en stock".
Moi : "Bah alors un X3 ?"
Le CC: "J'en ai pas non plus, ni de série 3. "
Moi : "

"
Le CC : "Je vais voir ce que je peux faire..."
Pour ce point je suis en attente d'une réponse de sa part, mais j'ai du mal a croire que ce soit une telle pénurie !
Ensuite, je lui dit qu'avec tout ce retard, j'attends à ce qu'ils me fassent un geste commercial.
Le CC : "Oui, c'est prévu."
Moi : "Oui et ça consiste en quoi ?"
Le CC : "euh... Je sais pas. C'est BMW france qui gère ça. Mais en général, ça ne va pas chercher loin. Vous pensiez à quoi ?"
Moi : "Comme sur le véhicule de prêt il n'y a pas d'attelage et que c'est une option que j'ai pris car j'utilise régulièrement ma remorque, je pense à l'attelage offert sur mon X1."
Le CC : "Je peux essayer, mais je vous préviens y'a de forte chance que ça ne passe pas."
Sincèrement, je ne sais pas quoi en penser. J'ai une légère impression de me faire entuber. Vous en pensez quoi ?