j'ai quelques éraflures sur les pare-chocs Av et AR de l'ancien proprio.
Y a-t-il un moyen de les récupérer?
j'essayerais de poster des photos....
merci
J'ai fais repeindre les 2 cotés gauches de mes 2 pare chocs car ils étaient éraflés (gratés avec du relief) , ca m'a couté 120 euros avec de l'efface rayure sur une porte qui en avait une (moyennement efficace) et la meme chose sur l'aile av (bizarement peu efficace alors que les rayures sont tres fines et peu visible plus la cire partout pour 120 € chez un carrossier du coin.
c'est raisonnable je pense, bien que je suis sceptique de l'efface rayure !
au moins j'ai des pc comme neuf
Voilà comment j'ai retrouvé le mien la semaine dernière sur un parking
Une éraflure de 12 cm sur l'arête du pare-choc et une de 4 cm en bas avec léger enfoncement, on le voit à peine
J'ai vu un carrossier, il m'a dit pour qu'on ne voit rien il faut reprendre l'enfoncement et repeindre tout le pare-choc, il me le fait pour 180 €, cher ou pas cher à votre avis ?
Je ne sais pas comment et avec quel engin on a pu faire ça, mais il a mieux valu pour celui qui l'a fait que je ne le vois pas s'éclipser
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Voilà comment j'ai retrouvé le mien la semaine dernière sur un parking
Une éraflure de 12 cm sur l'arête du pare-choc et une de 4 cm en bas avec léger enfoncement, on le voit à peine
J'ai vu un carrossier, il m'a dit pour qu'on ne voit rien il faut reprendre l'enfoncement et repeindre tout le pare-choc, il me le fait pour 180 €, cher ou pas cher à votre avis ?
Je ne sais pas comment et avec quel engin on a pu faire ça, mais il a mieux valu pour celui qui l'a fait que je ne le vois pas s'éclipser
On ne voit pas si c est ton vernis qui a blanchit avec le frottement du choc ou si c est l'appret qu on voit sur les "taches".
Si ce n'est pas l'appret cela peut etre aussi de la peinture du vehicule qui t'a percuté.
Désolé, je relance ce post concernant les éraflures sur le plastique...certain on squattait la place pour des éraflures sur le pare-chocs peint..; :face:
voilà donc les photos
A l'arrière : http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/42/13/dscn0715.jpg