Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Je viens de regarder avec BimmerCode sur ma F31 au sujet de ces clignotants.
En mode expert, trouve bien ce FEM_BODY 3060/ BLINKZYKLEN_ANZAHL_TIPP mais une fois dedans, je n'ai qu'un seul choix avec "einmal".
Je n'ai donc rien changé et ma voiture fait bien 3 clignotements.
Vraiment dommage que l'on ne puisse plus changer ce settings
Bonjour à tous ,
Quelqu'un ma installer un nbt a la place de mon ancien CIC, et mon problème est le suivant , quand je pressait la touche commande vocale sur mon cic, ça fonctionnait . Et maintenant que j'ai le nbt, ça ne veut plus fonctionner, est ce que vous savez m aider à résoudre le problème ? Merci et bonne journée
Bonjour
pouvez vous m aider j utilise carly depuis aujourd hui mais je n arrive pas a me connecter au module fem il est grisé et j ai un message qui dis "la version du logiciel de reconnaissance de ce module n'est pas encore disponible dans l'application"."
bizarre non
Le message est simple pourtant. Carly ne supporte pas (encore ?) ce module dans cette version.
Que ne comprends-tu pas dans la réponse de Thomas ? C'est le logiciel, Carly, qui ne supporte pas le module FEM. Rien à voir avec ta voiture mais le logiciel en lui même
Merci Stylefr mais j'avais compris!! mais ce qui me surprend c'est que la derniere version de carly est sorti en avril 2018 alors que la derniére fois ou ma voiture est allé en cc bmw c'est en aout 2017 d'ou l'interrogation que l'appli carly ai un an de retard de développement.
bonjour a tous
quelqu' un pourrait me dire ou aller ou comment procéder pour coder la fermeture des portes avec les clignotants qui fonctionnent 3 fois et une fois a l ouverture comme Lycan a pu faire sur sa magnifique voiture.
merci a vous
loulou