Ben tu sais le X1 est sur la même plateforme que l'active tourer/mini countryman donc du point de vue matériel c'est kifkifkikigonzales a écrit : 29 mai 2018, 23:23
Le CC me propose ensuite direct de procéder à un prêt de véhicule pendant la période d'attente. Il commence à me parler d'Active tourer.
Je l'arrête et lui dit : "J'ai commandé un X1, la moindre des choses c'est de me fournir en attendant un véhicule équivalent ou supérieur".
Le CC : "euh... J'ai pas un seul X1 en stock".
Moi : "Bah alors un X3 ?"
Le CC: "J'en ai pas non plus, ni de série 3. "
Moi : ""

Sur les modèles essences les FAP ne se colmatent pasCC_Indian Rider a écrit : 10 juin 2018, 22:17A choisir, je préfère avoir payé pour une option/un pack avec le 20i sans FAP...![]()

Au final, la situation s'est débloqué. Mon concessionnaire ne faisant pas beaucoup d'effort de compréhension, je suis passé directement par le service client BMW.kikigonzales a écrit : 06 juin 2018, 18:26Pour l'attelage offert ça semble mort.
Mon CC m'a dit que BMW ne faisait jamais de tel geste commercial. J'ai du mal à le croire.
En plus j'appends que le ciel de pavillon anthracite que j'avais négocié pour le retard initial ne sera pas présent sur la nouvelle voiture (un oubli ?).
Déjà que la première voiture avait 6 semaines de retard. Je me prends un retard supplémentaire de 7 semaines. Ce qui fait un total de 23 semaines au lieu de 10 semaines.
Ça fait beaucoup. Je ne sais pas si ça vient de ma concession ou si je suis trop exigent, mais je suis à 2 doigts de me rétracter et d'aller voir ailleurs.
Vous en pensez quoi ?

Très beau ton X1, j'adore la couleurRoudoudou68 a écrit : 30 mars 2018, 17:00Ô jour
Livraison hier de mon x1 avec 1 mois et demi d avance.
En cours de découverte mais tout positif pour l instant!
Qq photos
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute