Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Salut à tous.
J ai acheter le récepteur bluetooth que j ai reçu
J ai acheter l app. Bimmercode
j avais fait décoder 2/3 trucs par un gars qui a déménager depuis.
Le hic est un problème de vitres avant qui se baisse d environ 1 a 2 cm comme sur un cabriolet au déverrouillage.
Je débute avec l application et pour l instant je n ai pas trop d idées sur ou chercher.
J au trouver des lignes de code option fort opening/closing...
Je suis sur la bonne voie?
Je ne souhaite pas que les vitres s abaissent au déverrouillage simple sans appuis long.
je pense avoir trouvé. j attend un peut avant de crier victoire mais ça doit être bon.
dans l onglet
Comfort opening delay
je suis passe a 2.5 sec et les vitres ne s'abaissent plus comme avant (comme certain coupé ou cabriolet de qq centimètres)
Bonjour,
J'ai acheté l'adaptateur bluetooth TONWON connecté à ma tablette Samsung Andrsoïd 7. J'ai également acheté Bimmercode (29,99€). Le codage est bien unlock. En lecture tout se passe bien.
J'ai fait 2 modifs:
- Affichage digital de la vitesse,
- Mémorisation de l'état du Start&Stop,
Je n'arrive pas à coder ces modifs. Je n'ai trouvé que 2 possibilités après l'activation, restore ou clear errors memory.
Sinon déconnexion.
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous,
Je suis débutant et je découvre le coding, ces pratiques sont réellement sans risque si on se cantonne à Tonton et Bimmercode ?
Car si il y a un risque de plantage, j'imagine la facture en concession pour tout remettre en ordre..
Cordialement.