Un technicien d'identicar est venu chez moi pour reprendre les choses en main :
Le 1er poseur avait un peu fait ça avec les pieds (pourtant mandaté par identicar...)
Maintenant tout fonctionne sans déclenchement intempestif :
- Tout ma BMW à distance
- Climatisation par télécommande
- Climatisation et charge programmées
- Le traqueur envoi une notification à la plateforme et à l'application quand l'alarme se déclenche
- Le détecteur de choc a été installé
- les capteurs volumétriques ont été remplacés
- la coupure moteur hybride fonctionne bien (via le traqueur)
Ils ont bien une version de logiciel qui gère le keyless. la prochaine étape sera son installation...
Ah oui, c'est plus propre !
Moi je viens de faire installer une alarme Meta System. A priori pas de souci avec BMW Ma distance, et l'accès confort est bien pris en charge, à part au niveau du coffre.
Quand j'ouvre le coffre depuis le bouton du coffre, l'alarme sonne (parfois immédiatement, parfois au bout de 20 secondes). Je vais rappeler l'installateur.
Pour le traqueur, vous avez un modèle de la marque Traqueur ? C'est le boitier iLink ou iTwin ?
Petit REX de cet équipement:
Marque METATRAK (MSEUROPE): alarme (warning + sirène 116dB) volumétrique + ouverture des ouvrants + traqueur avec localisation sur appli mobile et PC et prévenance d'intrusion par mail & SMS + abonnement 3 ans.
Autocollants signalant la présence d'un traqueur sur chaque vitre de porte et led clignotante.
Après connexion au site et enregistrement, j'ai fait un petit essai dont voici deux clichés
Là j'ai pu voir où Madame était
Essai de visualisation d'un parcours test et message d'essai d'intrusion (je l'aime tellement que j'ai tenté de me la voler )
Me voilà un peu plus rassuré, conscient qu'aucun système n'est parfait contre la ruse...mais l'objectif reste de retarder l'intention ou l'agression.
Cerise sur le gâteau: màj du GPS version 2016-1 (clef USB et implantation des données par le CC) pour un tarif
Salut, c’est quel concessionnaire en Belgique qui t’as installé ce système et quel tarif environ ?
J’ai le même problème pas de retrofit pour ma série 4 chez’ bmw en France ou alors 5.000€ car elle n’est pas prévue pour recevoir l’alarme. Je pensais que ce serait plus simple sur une voiture comme ça . Mon assureur me suggère fortement de sécuriser la voiture. Merci
Salut
Il est possible de monter une alarme d'origine en 2ème monte.
Je l'ai fait sur ma M235i et sur ma M3 F80
Il faut juste la sirène et le module plafonnier avec les capteurs et coder.
J'ai aussi installé un tracker à 60€ avec une puce de chez free a 2€ par mois.
Je reçois directement un message avec l'emplacement sur Google a chaque ouverture de porte et j'ai aussi paramétré le déclenchement à une certaine vitesse.
Possibilité aussi avec l'application de voir l'historique des trajets.
Je parlais du codage et de l'installation pour ta phrase : "Je reçois directement un message avec l'emplacement sur Google a chaque ouverture de porte et j'ai aussi paramétré le déclenchement à une certaine vitesse. Possibilité aussi avec l'application de voir l'historique des trajets."
Je pensais que c'était lié à ton installation du GPS TRACKER (et pas à l'alarme) Et que donc c'était avec ce TRACKER que tu pouvais avoir ces infos (via codage donc)
D'accord merci pour tes précisions, donc "...Je reçois directement un message avec l'emplacement sur Google a chaque ouverture de porte et j'ai aussi paramétré le déclenchement à une certaine vitesse..." ça c'est avec une alarme d'origine (en seconde monte et après codage)
Désolé pour mes questions mais c'est le matin j'ai du mal à comprendre
Tu envoi un sms avec GPRS123456 à ton numéro de carte sim (qui est à l'intérieur du tracker) Tu aura préalablement pris un forfait genre FREE 2€ pour se faire
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute