Bonjour,
Venant de faire l'acquisition d'une Active tourer 218d 150ch sport année 2015,je ne trouve pas l'activation de détection des panneaux (ou l'affichage des limitations de vitesses) dans les onglets de la voiture ou est il possible de l'activer via une option BMW ou une mise à jour.
Merci de votre aide
Bonjour,
Merci du retour,je ne pense pas qu'il à l'option car je ne la trouve pas dans le menu du véhicule. Mais serait il possible de l'activer via une mise à jour ou la rajouter vu que la camera est présente sur le par brise.
Cdt.
Bonjour.
Oui c’est indépendant j’ai la lecture panneaux mais pas le pack safety.
Il faut au minimum la caméra sur le pare-brise et je pense un code FA pour l’activation...
Chère pour pas grand chose
Bonjour à tous ,
J'ai acheté il y a quelques jours une série 4 de 2015.
La détection des panneaux dans le HUD fonctionne mais sur route nationale ou départementale c'est un panneau à 90 km/h qui apparaît et non pas 80 km/h.
Ce n'est pas vital mais y a t il quand même un moyen d'être à jour de la nouvelle réglementation ?
Merci .
Merci pour vos reponses .
Si c’est si peu fiable , je laisse tomber .
Par contre je vais demander au commercial qui m’a vendu la voiture ( occasion bmw premium) pourquoi la mise a jour du gps ne fait oas partie de la »mise en service » facturée 420 € ...
Oui, cela offre peu d’intérêts d’autant que certains départements vont passer de 80 a 90 et qu’il m’étonnerait que les mises à jour suivent. Pour ça, il vaut mieux Waze.
je confirme, j'ai la détection des panneaux avec un véhicule livré et mis à jour après le passage aux 80 km/h ainsi qu'une cartographie GPS également à jour...
... et la voiture affiche toujours aujourd'hui 90 km/h sur les portions à 80, donc à priori ça ne marche pas. En revanche toutes les autres vitesses fonctionnent très bien.
pour l'activer soit il faut lancer un itinéraire via le GPS et dans ce cas il se met sur l'afficheur OdB (sous les compteurs) en automatique, soit il faut switcher l'afficheur OdB avec la petite molette (commodo de gauche) qui défile les menus sous les compteurs pour arriver sur cet affichage spécifique des panneaux.
j'ignore quelle option précisément il faut cocher pour avoir ça sur le véhicule, j'ai le pack M-Sport et la seule modif que j'ai fait c'est le GPS en mode "Professionnal" au lieu du "standard", donc ça doit probablement être lié à ça si l'option n'est pas dispo de série.
j'avoue que je me suis amusé avec au tout début et maintenant j'ai complètement oublié, c'est vraiment pas une fonctionnalité indispensable donc à oublier si en plus ça fait faire des frais pour l'obtenir.