C'était quelle concession ? Nantes ?vaillant a écrit :Retour du RdV ce matin en concession Bm :
Dans la lignée des précédents contacts : NUL
1. Je commence par attendre 1mn devant son bureau le temps qu'il termine de pianoter sur son ordi !!!
2. Il m'annonce qu'il ne peut pas me dire grand chose de concret sur le calendrier des pré-commandes de X6 5 places sans pour autant chercher à appeler qui que ce soit devant moi. Je lui ai pourtant bien fait comprendre que c'était pour moi très important...
3. Pire : il n'y a pas une X6 (4 places bien sur) à la concession, ni en show-room ni sur parc !!!! Il y en aura peut-être une début DECEMBRE et il me rappellera à ce moment là pour me proposer un essai !!!!
Bien sur il était informé que j'avais Rendez-vous chez Infiniti 3 jours plus tard ...
Bien sur il a oublié de me proposer un Café....
Durée de la visite : 10 mn chrono...
Seul point positif : Il me certifie bien que l'option 5 places sera disponible en 2011 mais quand ???

Réponse en MPpotrez a écrit :
C'était quelle concession ? Nantes ?

Faut croire que le filon est bon puisqu'il vont mettre un TDI sur la Panamerarvinson a écrit :La seule raison pour laquelle je n'achèterais jamais une Porsche Cayenne, c'est que 80% des pièces sont partagées avec un certain VW Touareg, et que payer 30% de plus juste pour un badge sur le capot, non merci.
C'est un peu ce que je reproche au groupe VW en général, cette manière de réutiliser les même pièces et les mêmes moteurs dans toutes les marques du groupe (Skoda, Seat, VW, Audi, Porsche pour les principales).
Le 3.0 D du Cayenne, c'est le moteur que l'on retrouve dans le Q7, le Q5, l'A4, l'A5, l'A6, l'A7, l'A8, le Touareg, la Passat et la Phaeton.
Pour moi, une Porsche, ça doit être sportif, petit, léger, avec un moteur arrière et très rapide. Pas haut, lourd, lent, ostentatoire, à moteur avant et sans âme.
Cordialement.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute