Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
@BF20 je ne sais pas ce que tu veux coder mais franchement pour une vingtaine d'euros l'appli vaut vraiment le coup. Ne serait ce que pour la mise en mémoire de la dernière position du start & stop, le debloquage de la boîte auto sport, le réglage des angels eyes et tout un tas d'autres bricoles
Perso je ne regrette pas le moins du monde
Et puis si tu as acheté un adaptateur, autant l'utiliser...
Dernière modification par Mjolnir le 16 sept. 2018, 21:35, modifié 1 fois.
Pour le start and stop c est déjà fait par l ancien proprio..
Pour les angels eyes ,nous sommes d accord SAUF qu a la base la voiture est équipé d halogène. L ancien proprio a qui j ai acheté la voiture a mis des angels eyes de marque DEPO ( Non d origine BMW ) qui d ailleurs sont tout comme d origine sauf un soucis de clignotement lorsque je mets un clignoteur ( mais pas grave ca la rend unique avec ce petit bug ahah ) du coup je doute que les angels soit modifiable dans l application. Y a l option mais marque dedans unknow comme quoi pas de donner reçue je suppose.
Et pour l adaptateur ce n est pas un soucis. 30j pour le renvoyer à amazon sans réel raison
Question concernant l'active sound design, je n'ai pas d'ECU dans bimmercode mais en mode expert je retrouve une ligne paramétrée en inaktiv.
Passer la ligne en aktiv est-il suffisant ?
J'ai essayé mais comment est-ce qu'on le met en marche après ce mode ?
J ai besoin d aide, j ai à mes yeux un "gros" soucis.
J ai à peine code la voiture.. Une fois le codage fait , et ben ça m a enlever les clignotants lorsque je verrouille et deverrouille la voiture... Alors que ce paramètre je n y ai pas bougé...
Même en faisant une restauration, Toujours pas de clignotant et ni en allant modifier le paramètre des cligno lors du verrouillage déverrouillage, genre qu il clignote 1 2 ou 3 fois ...
En fait nouvel info.. Je test par pleins de moyen de les refaire fonctionner pas moyen..
Je le dis oh tant pis je vais contacter bimmer..
Je retire l adaptateur obd.. Je sors je ferme et la ?
Les cligno fonctionne mdr..
Peut être le fait que l adaptateur est dans l ecu ? Je sais pas. Ce que je sais C est que je suis bien rassuré .
Si non j ai pas beaucoup d option qui s offre à moi..
Les angels eyes non détecté car sont pas d origine .
J ai mis le logo M Performance , j ai désactivé l option que la vitre se stop lorsque j ouvre la porte..
J ai désactivé que les antibrouillard s allumé aussi lorsque je deverrouille la voiture.
Pour ce qui est le cornering ( quand tu tourne les anti brouillard s allumé ) ,j ai testé ça n a pas fonctionné ( ou alors je ne sais pas à quelle moment c'est censé fonctionner ).
Voilà c'est tout.. Start and stop était déjà code comme mis en mémoire de la dernière position par l ancien proprio..
Démarrer en eco pro m intéresse pas.
Le mode affichage sport de base je l ai mais ne va quand même pas ( bouge pas ) J ai pu lire sur le site carly que c'est du au moteur diesel.
J aurais aimé qu en feux de jour, les stop arrière soient allumé aussi.
Pas moyen ça ? ( Je passe peut être à côté de cette option je ne suis pas bilingue et la traduction Google est parfois pas top au point que je ne comprenne quand même pas )
Dans mon souvenir, il y a bien une option dans Bimmercode pour mettre les veilleuses arrière en feux de jour.
Je ne l'ai pas activée, mais je me souviens l'avoir vu passer à l'écran de mon smartphone.
J'ai essayé mais comment est-ce qu'on le met en marche après ce mode ?
J'ai donc activé cette ligne, ainsi qu'une autre du genre ASD_CONFIGURATION, j'ai bien accès au mode dans le NBT, mais rien ne se passe d'un point de vue sonore..