Tu passes du côté obscurTom-X3 a écrit :Pour mon audi Q5

Promis, dès réception de la bête, je fais un photo reportage qui peut-être te fera changer d'avis Tom .... Un X3 à la place du Q5...Tom-X3 a écrit :Salut Buzz,
Bon tu ne seras pas le premier du forum mais comme vous avez des configs différentes ca sera toujours intéressant d'avoir ton avis et tes photos.
Pour mon audi Q5 promis je vais vous faire un énorme reportage photo, par contre il va falloir être patient, j'en parle ici : Retard livraison Audi Q5 TFSi
Thomas
Un conseil Calmos: si tu attends fin 2014, tu devrais avoir de très bonnes conditions commerciales (puisque le prochain X3 devrait sortir un an après...), et le modèle F25 n'aura plus de soucis de jeunesse...calmos a écrit :
Je resterai par contre dans la lumière, avec la X3 sport design courant 2011.
Je préfère attendre un peu le "rodage" et les résolutions des soucis de jeunesse de la bête et attendre de bonnes conditions commerciales en fin d'année 2011 !
Patience, donc ! (Je l'aurai, je l'aurais !)

Tu es sûr de maintenir ta commande malgré l'énorme remise, je ne pourrais pas attendre. Je vais sans doute commander un X3 30d luxe avec livraison pour Juin 2011.Tom-X3 a écrit :Salut Buzz,
Bon tu ne seras pas le premier du forum mais comme vous avez des configs différentes ca sera toujours intéressant d'avoir ton avis et tes photos.
Pour mon audi Q5 promis je vais vous faire un énorme reportage photo, par contre il va falloir être patient, j'en parle ici : Retard livraison Audi Q5 TFSi
Thomas
Cher Calmos,calmos a écrit :Cher Buzz,
Fin 2011, c'est dans moins d'un an, on est déjà en novembre 2010.
Et de toute façon, je veux un 6 cylindres diesel, pas de 2.0 litres.
Celui-ci sera disponible au mieux fin avril 2011.
Et la durée de vie des modèles BMW est de 7 ans, pas 4 !la nouvelle mouture sera donc pour 2017, pas 2014, désolé !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute