je choisis bien "Vgate iCar Pro bluetooth 4.0" même si j'ai le TONWON Bluetooth 4.0 ?

Tu as bien choisi "Vgate iCar Pro bluetooth 4.0" dans "Adaptater Settings" ?KTR a écrit : 24 sept. 2018, 17:49Dans l'application, dans paramètre il y à "Adaptater Settings"
je choisis bien "Vgate iCar Pro bluetooth 4.0" même si j'ai le TONWON Bluetooth 4.0 ?

J ai pu lire que t avais un soucis avec tes clignotant ?ZoulouZ a écrit : 25 sept. 2018, 04:48Adaptateur défectueux peut-être alors ?.. Du neuf HS ça existe malheureusement..![]()

Je viens de faire ça aussi, à défaut.. mais du coup pas de clignotant à la fermeture.. (C'est quoi l'inverse de "Welcome" ?!BF20 a écrit : 25 sept. 2018, 12:23Oui mais J ai pas compris ton problème si s en est un.
Moi la je viens d activer " Welcome Light indicator central "
Ça laisse allumé les clignoteurs des rétroviseurs seulement , et s éteint lorsque tout les lumières s éteint ( angels eyes etc ) lorsque je deverrouille ( comme ça )
Pour ce qui est Welcome light turning light et design light je ne sais pas ce que ça fait. Ça change rien..
C'est les antibrouillards LEDs ça non ?!Driver a écrit : 25 sept. 2018, 13:45Les AB sont bien plus blanc que sur la mienne. Tu as quoi comme ampoule dans tes AB ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute