Ça concerne la fermeture par appui sur le dessus de la poignée (il faut avoir l'option "accès confort"). Ça ferme les vitres et replie les rétros sans rester appuyé.BF20 a écrit : 30 sept. 2018, 10:48Concernant le " Confort closing delay 1.5sec " ça concerne aussi les vitres si elles sont ouverte ? Histoire de pas rester appuyer sur le bouton lock ?

Ça c'est le fonctionnement normal quand tu as les rétros rabattables. Il faut laisser le bouton à gauche pour que le rétro droit s'incline en marche arrière. Ça permet de désactiver cette fonction (en mettant le bouton de l'autre côté) lorsque tu ne veux pas que le rétro bouge, par ex. pour faire une marche arrière entre des murs ou pour passer un portail. Le rétro incliné est surtout pratique pour se garer à droite.BF20 a écrit : 30 sept. 2018, 11:24qu il fallait que le bouton ( pour régler soit le miroir gauche soit le droit ) soit sur la gauche donc comme si vous voulez régler celui de gauche ( conducteur ).
Apparemment si on laisse le bouton vers la droite , en faisant la marche arrière le retro ne s inclinera pas

Oui encore faut il que ça fonctionne. J ai l impression que de tester ne sert à rienmrj a écrit : 30 sept. 2018, 12:29Ça c'est le fonctionnement normal quand tu as les rétros rabattables. Il faut laisser le bouton à gauche pour que le rétro droit s'incline en marche arrière. Ça permet de désactiver cette fonction (en mettant le bouton de l'autre côté) lorsque tu ne veux pas que le rétro bouge, par ex. pour faire une marche arrière entre des murs ou pour passer un portail. Le rétro incliné est surtout pratique pour se garer à droite.

Bonne question. Un menu est apparu dans les réglages mais aucun changement sonore, il manque certainement un équipement.ZoulouZ a écrit : 19 sept. 2018, 18:33J'ai essayé mais comment est-ce qu'on le met en marche après ce mode ?

Sur le tableau de bordmrj a écrit : 09 oct. 2018, 21:40Quelqu'un maîtrise-t-il suffisamment le mode expert de bimmercode pour savoir comment coder :
- L'activation automatique du radar de recul / du radar avant ?
- Les clignotants dans le HUD ?
- L'indication de rapport engagé en D avec bva8 ?
- La boussole dans le black panel ?
- L'allumage des anti-brouillards arrières au freinage (j'ai vu sur le Web qu'un gars avait codé ça sur sa mini...) ?
(Je ne demande pas pour augmenter à 5 le nombre de clignotements par impulsion, j'ai lu que ce n'était plus possible, hélas).
@Thomas : quels changements notes-tu avec la boite auto sport ? Je l'ai codée et je ne remarque rien ; du coup je me demande si ce codage fonctionne vraiment sur F36.
@Demonaz : ça s'affiche où la vitesse numérique ? (Je l'ai déjà sur le HUD, mais je suis curieux).
Merci![]()

Sur ma F20, j'ai réussi à coder les 5 clignosmrj a écrit : 09 oct. 2018, 21:40Quelqu'un maîtrise-t-il suffisamment le mode expert de bimmercode pour savoir comment coder :
- L'activation automatique du radar de recul / du radar avant ?
- Les clignotants dans le HUD ?
- L'indication de rapport engagé en D avec bva8 ?
- La boussole dans le black panel ?
- L'allumage des anti-brouillards arrières au freinage (j'ai vu sur le Web qu'un gars avait codé ça sur sa mini...) ?
(Je ne demande pas pour augmenter à 5 le nombre de clignotements par impulsion, j'ai lu que ce n'était plus possible, hélas).
@Thomas : quels changements notes-tu avec la boite auto sport ? Je l'ai codée et je ne remarque rien ; du coup je me demande si ce codage fonctionne vraiment sur F36.
@Demonaz : ça s'affiche où la vitesse numérique ? (Je l'ai déjà sur le HUD, mais je suis curieux).
Merci![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute