Ok, mais quand tu laves ta voiture chez le mammifère bleu c'est utile de la laisser dans le porte gobeletAnthony76 a écrit : 20 oct. 2018, 09:07Le moderne c'est bien beau mais règle numéro 1 il ne faut jamais laisser les clefs d'une voiture dans celle ci quand on est pas dedans.. On ne sait jamais un bug est vite arrivé. Ou alors avoir le même reflexe que moi: laisser un carreau ouvert.
Sinon en effet c'est bisare. Et surtout ça ne devrait pas arriver en théorie.

Ah oui exact , l'autre jour je la passée au karcher à la maison et en permanence fermeture et ouverture des portes avec rétro qui ce rabattés en s'ouvrés en permanence aussi.lycan a écrit : 20 oct. 2018, 19:33Ok, mais quand tu laves ta voiture chez le mammifère bleu c'est utile de la laisser dans le porte gobelet
Quelle galère d'avoir une voiture qui s'ouvre et se ferme continuellement des que le jet haute pression effleure les poignets de portes, il met arrivé aussi de laver le coffre trois quatre fois , il s'ouvrait tout seul avec le Smart Opener
![]()
Je l'accorde c'est mieux que de rester dehors et de bloquer une piste de lavage , la solution peut être je n'ai pas essayer et d'ouvrir la voiture via le téléphone avec l'application MY BMW mais avec la clé dedans est ce que ça marche ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute