Bonjour
J’ai un x3 f25 acheté en Allemagne par un mandataire.
J’ai un défaut en visu qui m’énerve un peu.
Je vois une pièce en bas du pare choc. Je ne sais pas s’il le manque une partie ou autre.
Comment puis y remédier ?
Plus qu'une pièce manquante je pense plutôt que la pièce grise claire n'est pas à sa place ou pour le moins présente sur les deux autres exemples. Çà vaudrait le coup d'aller voir de plus près à quoi elle sert
NB: on voit bien sur les trois véhicules l'échappement et une partie du silencieux.
Oui, peut-être, j'y avais pensé, car sur mon E83, il y avait effectivement une petite trappe, avec plaque de recouvrement, (que l'on m'avait volée d'ailleurs), mais vu que c'est très large, j'ai des doutes
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Je me suis rapprochée... ce que je ne voulais pas trop faire
je me marre avec vos réponses mais réellement je n’aime presque plus ma voiture a cause de ça... elle ne m’a rien fait la pauvre...
J’aime le mandataire pour les efficacités quand ils recherchent une voiture pour moi. Il n’a sûrement pas vu... à l’achat
C'est donc bien pour un attache remorque, "pivotant" d'où la plus grande largeur de la trappe, mais alors il manque peut-être la plaque qui masque cela
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Bonsoir,
Voilà le résultat ...je dois juste appuyer sur un bouton qui se trouve dans une boîte dans le coffre et l’attelage sort automatiquement .
Je n’ai rien à déviser.
Je comprends pourquoi il n’y a pas de cache.
Merci à tous pour l’aide.