Connected package

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
z
zebulon 84
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw x1 18d xdrive Msport

Connected package

Message par zebulon 84 »

Bonjour

Dans ce nouveau pack, on peut avoir la fonction " reconnaissance vocale connecté"
Le traitement de la parole offboad offre un élargissement des fonctions de l’assistant vocal intelligent grâce à un traitement basé sur serveur de la commande vocale. Cet élargissement permet par exemple une recherche rapide et non spécifique de destinations particulières en ligne pour la navigation (restaurant italien dans les environs par exemple), il permet la fonction dictée pour des messages et améliore la reconnaissance des saisies vocales naturelles.

Avantages :

Saisie flexible d’adresses et de destinations particulières
Données plus actuelles pour la recherche de destinations particulières et d’adresses par commande vocale
Amélioration de la reconnaissance vocale lors de la saisie d’adresses et de destinations spéciales

Dictée flexible de textos et d’e-mails

Mais je ne comprends pas trop le fonctionnement, est ce que quelqu'un a ce service??
Etant donné que je n'ai pas l'activation de la commande vocale, est ce que ce service peut contourner le problème??

Merci
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)

Re: connected package

Message par maybachfan67 »

Bonjour,
Je l'ai sur ma F20, mais attention c'est aussi une fonction à abonnement donc à renouveller tout les x années.
Par contre vous dites ne pas avoir la commande vocale, de quand est le véhicule?
Car sur la fiche "Comment ça marche" sur mon compte connected drive il est indiqué:
"La Reconnaissance Vocale Connectée ne s'appliquent qu'aux véhicules ayant les caractéristiques suivantes :
iDrive 5/iDrive 6 avec année de production 2017 ou plus récente et Navigation Multimédia Professional"
Donc si vous n'avez pas ça déjà c'est mort.

Edit: j'ai profité d'une promo en avril pour avoir les connected drive services à 108€ au lieu de 300€ pour 3 ans.
En allant sur le site là, je rêve où les prix ont augmenté?
A l'époque il n'y avait pas 4 packages, et quand je vois que dès le second niveau ça inclut les cartes alors que sur un véhicule neuf on les a de toutes façon 3 ans, ça pique.
z
zebulon 84
Débutant
Débutant

Message par zebulon 84 »

Merci pour votre réponse...
Mon x1 est de 2017 avec écran GPS professionnel mais je ne sais pas si c'est idrive 5 ou 6?
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Message par Davidcentrale »

Si la fonction n'est pas disponible pour votre véhicule alors en principe l'option n'est pas proposée sur le site connected drive.
z
zebulon 84
Débutant
Débutant

Message par zebulon 84 »

j' ai bien compris mais comment fonctionne cette reconnaissance vocale connectée??
Peut on l'utiliser pour demander un nom sur le repertoire téléphone connectée en bluetooth ou une adresse gps par exemple comme cela est possible si on a la fonction sur le volant?
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)

Re: Connected package

Message par maybachfan67 »

De ce que je me souviens de l'époque, en gros c'est une amélioration de la commande vocale, qui fait que des commandes qu'il n'aurait autrement pas compris (parce qu'on a un accent ou pas assez bien parlé? là je ne sais pas) sont du coup envoyé à un serveur offboard qui pourra le reconnaitre et faire ce qui a été demandé.
Ca doit marcher pour tout ce qu'il est possible de commander comme par exemple demander à la voiture une destination gps, une radio (par nom ou fréquence), etc
Par contre j'ai un doute si ça passe par la data du téléphone avec nécessité de l'avoir connecté ou de la voiture.

Par contre je m'étonne que tu n'ai pas l'activation de la commande vocale comme tu l'écris dans le premier post.
Tu as bien essayé avec le bouton du volant? Parce que pour moi avec le GPS pro ça doit marcher je n'ai pas souvenir d'option particulière même si j'ai un véhicule Benelux.
Répondre