Etant très indécis, je me permet de vous demander votre avis
Je sais que tout cela dépend aussi des goûts et des couleurs de chacun, mais certains pourront peut être m'orienter dans ma décision.
Initialement je souhaitais remplacer ma F33 par la G20 30e, mais celle-ci n'est pas disponible actuellement.
Or je suis quelqu’un d'impatient lol
Pas la peine de me parler de la G30 30e, avec ma config je suis trop haut pour mon budget
Je me dit donc que je reprendrai bien une full thermique une dernière fois, pour une durée de 2-3 ans, puis j'envisagerai de nouveau l'hybride (ou full élec)
Mon vendeur vient de me communiquer les détails des remises/aide a la reprise/taux financement ... du salon de l'auto de Bxl qui approche
Et la le dilem
En version thermique, je suis a peu de choses près a un tarif équivalent entre la G20 et la G30 (moteur et options équivalentes bien entendu) !
Que choisir, la G20 avec son design plus récent (Live cockpit, console centrale, levier de vitesse, ...) ou la G30 plus spacieuse et qui en impose lol ?
Le truc c'est que j'aime bien la technologie et le nouvel intérieur de la G20.
Que feriez-vous a ma place ?
ps ; sorry Thomas si je dois poster ce sujet a un autre endroit.




