Félicitations Chris et beaucoup de bonheur ainsi qu'à madame Chris,qui elle a fait tout le boulot!!!
Mais bon tu as travailler un peu toi aussi sinon tu n'en serais pas là,à moins que la cigogne
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Comme certains d'entre vous le savent, j'envisageais éventuellemnt un remplacement de mon E70:
- soit par un véhicule unique, une Audi S5 cabriolet
- soit par deux véhicules: une A4 Avant ou une Série 3 Touring pour la semaine + une Porsche 997 2S pour le WE
L'arrivée prochaine d'un heureux événement (septembre) fait que le X5 va prolonger son séjour parmi nous!
Avec 2 enfants dont un nouveau né, une Audi S5 cabriolet ou une 997 2S sont totalement inenvisageables...
De plus la crise actuelle a finit de me convaincre que ce n'était pas le moment idéal pour de tels changements...
Et puis j'ai toujours autant de plaisir à rouler avec mon E70....
De plus, je ne me lasse pas de son look (grâce au pack Sport + jantes 20") par rapport aux autres SUV du marché.....et puis, il est comme neuf!
Je repasse par ici après une longue absence et je découvre la bonne nouvelle !
félicitations aux heureux futurs parents
Félicitation pour cette nouvelle arrivée. Profite bien des nuits qu'il te reste à pouvoir dormir
C'est vrai qu'un SUV avec 2 enfants est vraiment très pratique au quotidien.
T'es vraiment trop fort 2 enfants et en plus le choix du roi............
Felecitations à tous les 3, c'st la grande qui va être heureuse : une poupée grandeur nature.
Salut à Chris 6913,
félicitations, c'est génial 2 enfants. Moi j'ai 2 petites filles, la vie à 4 a pas mal changé, surtout maintenant qu'elles se disputent, se piquent leurs affaires etc... En ce qui nous concerne, on aimerait bien un 3°, surtout que j'ai maintenant 40 ans
Et après un epetite fille en octobre 2005 , ce sera un petit gars en septembre 2009...
Vous savez déjà que c'est un garçon? c'est génial... content pour vous et surtout aussi pour la petite princesse qui va pouvoir donner des ordres et, peut être des conseils à son petit frère