A vrai dire je m’intéresse de moins en moins à la chose automobileDurango a écrit : 08 janv. 2019, 21:09Calla qui abandonne le L6![]()
...... Le monde par en c***lle je vous le dis
....
![]()

callaway0409 a écrit : 08 janv. 2019, 21:05Perso je vais m’en prendre une aussi pour moi le temps de patienter que BMW nous sorte un truc sympa. Dans un compte de résultat, passer sur des véhicules électriques pour les collaborateurs qui ont des solutions de recharge chez eux a un incidence non négligeable.

les deux!Thomas a écrit : 09 janv. 2019, 16:11Fin d'année ! Il y a de la demande et/ou pas beaucoup de production.

Pas tous, certaines Tesla font 2, 9 voir 10ch fiscaux. La formule de calcul n'est pas simple...

J'ai eu le même type de pensées avant de passer à l'électrique.callaway0409 a écrit : 08 janv. 2019, 21:38A vrai dire je m’intéresse de moins en moins à la chose automobileou plutôt ce qui me fait vibrer n’est pas dans mes moyens. J’ai déjà eu ce genre de période et je me suis traîné en 3008 pendant quelques longs mois avec de reprendre une 330d
J’avoue trouver le nouvel x5 magnifique mais hors de question de mettre 2000€ par mois dans une lld. Avec TVS, CG, kérosène et autoroute, on arrive à un budget de 3000€/mois pour juste aller bosser, psychologiquement c’est pas possible pour moi

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute