OUI C est a peut pres cela sauf que tu payes la tva suisse et tu dois demander le remboursement il me semble... le volant se change au cas ou .. un belle endroit si tu as l occasion monte à Crans ,10 mn de montée, très belle endroit Apres niveau tarif ?tu est dans les prix allemands non?
Merci frizou pour la prospection .
Effectivement le prix est dans la "normale" une fois les frais et taxes ajoutés. Plus que le volant c'est la couleur qui me plait moins. Je trouve la combinaison intérieur/extérieur un peu fade. Je me verrai bien dans une blanche capote rouge ou une noire intérieur cuir rouge....
Non mais on aura deux voitures complémentaires. Toi avec un modèle gris classieux et plus sobre, moi avec un modèle plus coloré plus voyant.... Il faut de la diversité dans la vie
j'ai trouvé notre 991 cab...il faut faire vite avant que la neige nous empêche d'aller la chercher là-bas ....dans le fin fond de la suisse...joli roadtrip en perspective...même en ajoutant les macronites, son prix est bien placé
oui j'ai regardé
on repart sur un montant sans tva suisse (7.7 %), on y ajoute la tva france...+ démarches coc, malus etc...
Au final cette 991 est très belle...sauf le volant
Pour ne pas payer la TVA le véhicule doit être transporter avec un ATR, sinon la tva doit et seras tenue en caution jus-qu’as preuve de quitus fiscal
Formulaire remis par la transporteur confirmer que le véhicule est exportée en dehors du pays d'achat, je dis ATR mais possible que l’appellation a changer, je pense avoir entendus parler de Euro1, sa fait plus de 20 ans et je peut me tromper ;-), en tous les cas c'est le transporteur qui peut te le fournir
Chris,
je croyais qu'il n'y avait que 2 types de sièges (en dehors des baquets) :
sport : avec 2 réglages électriques
sport plus : avec 18 réglages
Sur le boxster,il y a en plus un siège sans réglage électrique (manette).
J'ai les sièges avec plein de réglages électriques comme sur les rouges sur ta photo....sport plus ?
Il y a les sièges:
- Sport de série
- Sport plus en en option
Et les 2 sont dispo:
- avec réglages électriques de base avec 4 réglages sans mémoire (comme sur la photo des sièges gris Sport de série)
- avec réglages électriques avec 18 réglages et mémoire (comme sur la photo des sièges briques Sport de série).
Autant a l’usage les sièges Sport Plus sont pour moi indispensables en matière de maintien notamment en conduite sportive autant les 18 réglages et mémoires ne servent à rien.
Chris,
je croyais qu'il n'y avait que 2 types de sièges (en dehors des baquets) :
sport : avec 2 réglages électriques
sport plus : avec 18 réglages
Sur le boxster,il y a en plus un siège sans réglage électrique (manette).
J'ai les sièges avec plein de réglages électriques comme sur les rouges sur ta photo....sport plus ?
voilà le mien (non adaptatif)...cuir presque neuf
Les sièges Sport Plus ont l’assise qui remonte plus haut, sont plus enveloppants au niveau des épaules et ont le dossier dans une coque intégrée