hier soir en prenant un dos d'âne le ventilo de désembuage c'est mis a faire un bruit je vous explique même pas ,donc cette après midi lorsque mon épouse rentre du taf (oui c'est sa voiture et elle ne la prête pas beaucoup )je regarde pour démonté le pulseur d'air sous la boite a gant et là pas de souci le bruit vient bien de la, je démonte et la en sortant le pulseur il y a cette pièces qui tombe mais impossible de savoir d'ou cela vient si quelqu'un a une idée ,et c'était bien ce bout de plastique qui est tombé de je ne sais ou ?
merci de vos retour et si je dois redemonter je ferais quelques photos pour un tutos
Je viens de jeter un oeil aux différents éclatés du système de ventilation et je ne trouve pas de pièce ressemblant à celle que tu as photographiée.
désolé de ne pouvoir t'aider davantage, certains seront pleut être plus inspirés !!
Je pense aussi pour un volet d aération , mais commandé par quoi? Il a dû se détacher ou c est son support qui est cassé mais où????? Enfin ça fonctionne sans .......Bonne recherche........