Personnellement, j'ai trouvé le comportement de cette BVA 8 très curieux. Je n'ai jamais réussi à conduire "normalement" avec : l'impression de changer sans arrêt de vitesses quand on est en parcours mixte avec des vitesses pas très élevées, une montée vers la 8ème très rapide quelque soit la vitesse stabilisée, mais surtout des hésitations sur le kick down quand on veut de la reprise et du mode sport...maximus a écrit :les commentaires sont en accord avec ceux du forum...
insonorisation moyenne, qq matériaux limites,
mais actuellement le meilleur choix est le 4 cylindres diesel avec BV8...
vivement comme Calmos le 6cyl diesel

je pense que le Q5 et le groupe volkswagen n'a pas dit son dernier mot...à suivre!Hug a écrit :Je pige pas, c'est la première fois que l'on arrive à sortir un Boite Automatique qui consomme moins qu'une BM, et ...aucun commentaire dans l'émission, c'est quand même un grand progrès non ?
de plus, c'est le premier moteur qui propose un rapport CO2 puissance aussi bon, et la aussi, rien ..., alors que tous les constructeurs se tirent actuellement la bourre dans cette course ...., Q5 avec 170 ch on est dans les choux avec 180 de co2 (environ)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute