Trouver de l'inconfort sur x5 en runflat c'est du bidon , sur berline ou autre c'est carrément vrai , pas sur un suv de se gabarit on sent que dale . Et j'ai 3 jeux de jantes différent en pneus basique et en runflat .
Donc du coup l'écart se justifie amplement entre le tarif bmw et norautoto absolument rien de comparable entre un pneus rft estampillé Etoile bmw et un hankook , le prix du pneu diffère d'un tiers entre un bridgestone rft et hankook de base rien que sur un site de vente de pneus sur le net . 185€ l'un pour 130€ l'autre ..... 220€ sur les 4.
Un centre auto travaille au volume donc bradera voire offrira la pose ... Pas une concession se qui est logique .
Sur mon e61 j'avais viré les rft car j'avais la possibilité d'avoir la roue de secours se que j'avais fait , la mon e70 est en 7 places donc chose impossible , donc rft .
Faudra que tu m'explique pour mettre une mèche sur place , car compte pas déposer ta roue au bord de la route pour réparer sans avoir un bon cric rouleur de 3t , j'en ai flingué 3 en statique à domicile , y compris celui fournis avec ma dépanneuse du boulot avant d'investir dans un bon rouleur capable de supporter .
T'as beau avoir le frein de mis et la boîte auto sur parc , dès que tu lève avec un cric classique la caisse se barre soit vers l'avant soit vers l'arrière.