Bonjour.Marco78 a écrit : 11 mars 2019, 22:00Merci de ton retour tu dois te régaler avec t'es 555ch j'ai lu sur le net que ton moteur lui était très fiable portant c'est une dérivé du 50i qui lui a une sale réputation
En ville 26/27 litres avec repro bio éthanol. Le plein à 60€. Malgré la surconsommation de 4/5 litres en ville je m’y retrouve.
Salut merci pour ton retour Je vais donc répondre à tes deux questions la première parce que sur YouTube ou sur Google Quand on écrit 50i V8 moteur N63 il y a beaucoup mais beaucoup de dépose moteur et réfection moteur sur le N63 Et de mauvaises expériences sur ce moteur de plus j’ai pu voir que il y avait plusieurs plaintes concernant ce moteur après en toute honnêteté j’étais parti sur un X6 35d Et je suis tombé vraiment par hasard sur le X6 50i Comme j’ai toujours rêvé de rouler en V8 j’ai craqué et c’est après l’avoir réservé que je me suis renseigné sur le type du moteur qu’il Y avait dedans...moi qui pensais que normalement un V8 essence bmw devait être assez fiable j’ai foncé Maintenant du coup de ce que j’ai vu je me pose quelques questions En espérant ne pas avoir fait une erreur sachant que il a été très très bien entretenu full BMW carnet etc.Walter a écrit : 12 mars 2019, 12:03Bonjour.
Deux questions me viennent à l’esprit ... :
- ou as tu vu que le 50i avait une sale réputation? Il doit certes y avoir quelques soucis d’ici ou delà , comme tout autres moteurs ...
- et dans ce cas pourquoi l’avoir acheté ?
Sinon comme dit plus haut , le V8 est extrêmement agréable à l’usage .
Pour ce qui est des consommations , il y a un sujet là-dessus , pour ma part , ça tourne autour des 16l en ville 13,5 mixte , et 11 autoroute

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute