J'ai eu l'occasion grâce à l'équipe marketing et communication de BMW Paris de participer à la soirée de lancement de la nouvelle BMW Série 3 G20 dans la concession de Vélizy (78).
Le lancement officiel en France a eu lieu le 9 mars, les premières G20 arrivent donc sur la route en ce moment.

Ambiance sympa et décontractée, les invités ciblés sont principalement dans la cible des Série 1 et biensur des Série 3. DJ pour la musique d'ambiance, boissons à volontés mais petits fours plus limités (ou alors j’ai trop discuté). Bon c'est pas grave on est la pour voir les voitures
BMW a pour l'occasion réuni toutes les générations de Série 3 et 2 nouvelles G20 étaient disponibles, une en configuration Luxury et une en version M Sport. Il est intéressant de recueillir les avis sur le design extérieur. Certains préfèrent la version Luxury et ses chromes, d'autres comme moi ne jurent que par la finition M Sport. Ca tombe bien il y a en aura pour tous les goûts.
Un atelier de démonstration des nouvelles techno permettait de passer un moment avec un formateur de la marque pour essayer entre autre les commandes vocales et la personnalisation des menu affichés à l'écran.