CHRIS 6913 a écrit :Ton aversion pour le cuir dans une automobile relève de la psychiatrie clinique Yo!![]()
Tu devrais consulter un psy![]()
J'y ai pensé mais côté conduite, stabilité sur la route, finition et équipements, une 996 est bien meilleure à tous points de vue qu'une 993 à prix égal !Klawal a écrit :Ce qui me dérangerait bien plus sur une 996 que le cuir, c'est la fragilité potentielle du moteur. A ne prendre qu'avec une bonne garantie (10-15 k€ quand même la réparation).
Une 993 serait peut être préférable, de plus elle gardera certainement mieux la côte.

Ces tarifs sont pour ? : 997 ou 986 neuves ? ou des véhicules d'occasions ?Yo6992 a écrit :de la LOA... Et dans ce cas, le véhicule est garanti pendant les 3 ans de la location. 10% d'apport, des loyers de l'ordre de 500 euros par mois, je trouve ça honnête et pas très dispendieux pour un tel véhicule. En tous cas, une solution alternative à laquelle je n'avais pas pensé de prime abord... Je me renseigne !![]()

klawal a écrit :Ces tarifs sont pour ? : 997 ou 986 neuves ? ou des véhicules d'occasions ?
Sinon, cela ne parait pas cher du tout![]()

C'est plus tentant qu'un Z4, c'est sûr.....Ipod a écrit :les contacts ont été repris avec le CP cet après midi. je suis vraiment à deux doigts (et encore, les auriculaires) de signer pour le Boxster FL d'autant plus qu'ils peuvent adapter la LOA à mes exigences de calendrier, ce que je ne pensais pas possible.
C'est hyper dur.![]()
![]()

+1CHRIS 6913 a écrit :1- Prends le S sans quoi, tu le regretteras, c'est sûr![]()

J'ai possédé un Boxster et un Boxster S et si je conseille à IPOD de prendre directement un S pour ne pas être déçu. Un forum c'est aussi fait pour faire partager son expérience...tfa a écrit :CHRIS 6913, c'est pas sympa ce que tu fais, Ipod veux des arguments pour dépenser moins et toi tu lui exploses la facture![]()
PS: Prends tout de suite la 997, tu aura de la place pour ta progéniture...![]()
Sur le plan des perfs pures et del'agrément de conduite, l'écart de prix (plus de 30ke) entre une 997 et un Cayman S ou un Boxster S ne se justifie pas. Je ne parle bien entendu que de performances et d'agrément. L'image véhiculée par la 911 c'est un autre sujet.tfa a écrit :Prends tout de suite la 997

Tu peux mettre la pression sur le CP ou le mettre en concurrence avec un autre CP mais tu n'obtiendras pas plus de 4%.Ipod a écrit :au niveau remise, il m'avait proposé 2% de façon systématique sans négocier.
sincérement, peut on proposer 4 -5 ou passe t on pour pas sérieux?

S ou pas?Ipod a écrit :c'est en direct par mail, le vendeur vient de me confirmer qu'il me fera 4%. t'es vraiment un champion Chris.
livraison fin juillet en fait![]()
![]()
![]()

Je me venge, tu ne te rends même pas compte du mal que tu me fais avec tes HS réguliers. Ce n’est pas un forum Porsche ici c’est plutôt XdriveIpod a écrit :TFA c'est ma bonne conscience du forum. mais parfois il fait le diablotin (la 911)

Mais c'est exactement, ça surtout pour les deux premiers points que tu mentionnes (l'image de t.d.c. ne me poserai pas le moindre problème) et si voiture de sport (moderne) il doit y avoir ce sera une 911 pas autre chose. Je prends tout de suite une "simple" C2 comme le Doc tiens lui aussi il me fait des misères tout comme Yo et les autres.Ipod a écrit :...en fait tu es dans la même situation que moi pour une sportive. tu en as envie mais tu réfrenes cette envie irrépressible comme moi jusqu'à présent, et pour les memes raisons (famille, budget, image véhiculée, crédits en cours, la crise etc...). et si je franchis le pas, ca te donnera encore plus envie de franchir le pas toi meme. donc tu me le reproches!c'est pas bien TFA![]()

+1Ipod a écrit :on peut aimer le X Drive et les Porsche.

Ipod a écrit :on peut aimer le X Drive et les Porsche. témoins et pas n'importe qui Chris, Doc, Yo, Whiplash, Captain, richard, ibis, pat, Nordnico... et TFA! et plein d'autres.
j'ai analysé ton "problème" avec mes posts sur les Porsche.
en fait tu es dans la même situation que moi pour une sportive. tu en as envie mais tu réfrenes cette envie irrépressible comme moi jusqu'à présent, et pour les memes raisons (famille, budget, image véhiculée, crédits en cours, la crise etc...). et si je franchis le pas, ca te donnera encore plus envie de franchir le pas toi meme. donc tu me le reproches!
c'est pas bien TFA![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute