Je peux malgrés moi répondre à ta question Lol.Nico_e70 a écrit : 21 mai 2019, 23:11Le sujet date d'un mois mais je pose qd même la question.. Pourquoi mettre une batterie agm si on à pas de start and stop ?

Bonjour à tous,biff31 a écrit : 13 août 2019, 20:52Non non c'est pas ce que j'ai dit , moi sortie d'usine c'etait une batterie non agm.
Donc se qui me fait dire que le coffre ne fait pas partie .... de l'habitacle .![]()

+1, varta g14 et c'est réglé.Yann070242 a écrit : 08 avr. 2020, 21:51Bonsoir, ne t'embête pas, même les batteries de remplacement chez BMW sont un peu plus faible que celle d'origine.
si tu veux mon avis prends une agm type varta g14 et un coup de Carly pour réinitialiser le module de charge... Et hop c'est reparti pour des années.
Perso j'ai acheté une batterie chez BMW (grosse promo hors pose et 3 clics sur mon Carly)

Pour info comme les batteries de première génération les AGM ont également cette Durit de dégazageJe n'ai trouvé aucune mention dessus qui stipule qu'il s'agisse d'une AGM, j'ai d'ailleurs une petite durite reliée dessus pour le dégazage donc je pense qu'il s'agit d'une batterie classique

Outlander 68 a écrit : 14 avr. 2020, 14:33![]()
Pour info comme les batteries de première génération les AGM ont également cette Durit de dégazage![]()

Pour répondre à une question de LeFaf31, un peu tardivement désoléLeFaf31 a écrit : 11 avr. 2019, 11:22Salut![]()
Oui je vois que beaucoup de personnes utilisent celle la. Cependant elle est un peu plus faible en courant de démarrage que celle d'origine.
Est ce que quelqu'un a essayé la version au dessus (un poil plus longue): BATTERIE VARTA START STOP PLUS AGM H15
105A et 950A au démarrage
Quelles sont les batteries que l'on peut recoder avec le Carly au niveau de la puissance?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute