Évite après 16H sinon tu vas mettre plus de temps pour atteindre Pelras que pour rentrer à Clermont...les joies de la rocade Toulousaine le vendredi...
Fais moi signe si tu y vas, on peut peut être s'y retrouver si ça te dit.
Tu as absolument raison TFA, mais de toute façon, quelque soit ma voiture, elle ne sort plus le soir.
Après l'été je pourrai te l'échanger contre une C-Zero légèrement rayée, mais pas par jalousie !
avec une légère soulte, pour que tu puisses conserver une vie sociale nocturne.
je viens aussi proposer une rutilante Modus de 106 000 km boitoto 4 rapports (je crois), divers coups, rayures, cuir repeint de bave de terre neuve, sucettes et chocolat fondu collés à la moquette et autres spécificités la rendant unique.... une vraie oeuvre d'art rendant les BMW Warhol's style complètement has been
Elle peut même être livrée avec parfum "grotoutoumouillé", la dernière fragrance à la mode en provenance d'une île paumée au large du Canada
Chez BMW Equation, découvrez en exclusivité les Ventes Plaisir.
Bénéficiez d'une remise allant jusqu'à 20 000€ sur nos véhicules neufs, de direction ou d'occasion.
Jusqu'au 20 avril et SANS RDV.
Chez BMW Equation, découvrez en exclusivité les Ventes Plaisir.
Bénéficiez d'une remise allant jusqu'à 20 000€ sur nos véhicules neufs, de direction ou d'occasion.
Jusqu'au 20 avril et SANS RDV.
Ça ne m’étonne pas, les 2 concessions se tirent la bourre en permanence et encore plus depuis le changement de direction d’Equation.
En tout cas avec gabe, on a été des VIP ce matin . On a débarqué chez Pelras en leur disant « eh les gars, on est les représentants de ma-bmw.com, faites péter le X7 » et ils se sont exécutés sans broncher