En effet, j'ai été très bien accueilli, d'une façon très professionnelle et le "courant" est immédiatement bien passé.Steph a écrit :Par contre Sportauto 44 est une excellente concession, aux conseillers commerciaux disponibles sans être obséquieux et avec un atelier compétent. Toi qui semble aimer les sportives de caractère, tu dois savoir que ce sont en plus de véritables passionnés.
Rien que ce point me ferait aussi réfléchir.

C'est en essayant d'autres motorisations qu'on prend conscience des performances de BMW.xcoemelck a écrit :Je suis de ton avis et l'avantage décisif qu'à BMW par rapport à Audi Q7, VW Touareg ou autre Porsche Cayenne...c'est encore et toujours leur motorisation et le feeling de conduite. Avec le 4.0D ils parviennent à la fois à réduire les consos et de produire plus de 300 CV soit 60 CV de plus que le Porsche!

Je ne suis pas sur que la décote du nouveau Cayenne phase 2 soit aussi importante que celle des précédentes versions S, surtout en diésel. C'est l'avantage des nouveaux modèles pendant au moins ses deux premières années.cyrtek a écrit :Avant de commander mon 40D, j ai en effet regarder le Cayenne S.....mais la decote au bout de 3/4 ans me fais peur au vue des prix des occassions actuelles cayenne (un GTS de 3 ans se trouve autour de 55k, un turbo vers 65k soit pas loin de 50% du prix)....je preferais m en acheter en occasion dans 3 ans....et puis a equipement equivalent c est 15k/20k euro de plus en neuf....pas negligeable

Il ne faut pas exagérer. Pour le commun des mortels, un M5 reste une "simple" série 5.xcoemelck a écrit :Certes Porsche peut reprendre la main si l'on considère ses offres essence...mais la c'est devenu de nos jours complètement anti-social...je sais ce dont je parle, j'ai une M5 que je n'ose plus sortir de peur de me faire lyncher. C'est vrai qu'avec une conso moyenne de 18 litres...on ne fait pas dans la dentelle...ho sorry je voulais dire ...

C'est pas faux et même évident.cyrtek a écrit :A ta place je regarderai pour le X5 puisque tu as besoin de 5 places......bien equiper en 40D avec les nouvelles jantes....ca vaut le coup et il a une sacre gueule!

Alors ils sont sourds !savarona a écrit :Entièrement d'accord avec epicure, la moitié des personnes ne doivent pas se retourner sur une M5.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute