Je suis parti à la concession BMW pour essayer une X2 LoungePlus 1,8 i et après avoir essayé 2 véhicules, je suis reparti avec un bon de commande d’un :
X2 M SPORT 2,0i - 192 cv de 4.500 kms (véhicule de direction) !!!!!
Navigation professionnel
Affichage tête haute
Cuir Dakota noir
Boîte Auto
Caméra recul
Tour des vitres en chrome
Ouverture coffre électrique
Système d’accès
Couleur gris foncé
Quelques premiers clichés
... et une plus classique
Dernière modification par Kerbihan le 10 juin 2019, 18:01, modifié 2 fois.
Je sais qu’il n’est pas bien de photographier en roulant mais sans quitter les yeux de la route, j’ai shooté l’intérieur du véhicule. Je ferai un reportage complet quand j’aurais reçu mon jouet
Super config, bravo.
Je suis vert, un essais, un bon de commande, deux semaines et le Graal arrive.
Prend bien du plaisir.
Accés confort ?
Vivement les photos
Merci
Cela a été vite car il y avait l’opportunité du véhicule de direction qui venait d’être mis à la vente.
Je ne comprends pas trop ta question sur « accès confort ». Peux tu préciser stp ?
Oui j’ai bien cette option d’ouverture des portes. Pour la consommation, je ne sais pas. J’ai essayé la 1.8 i puis la 2.0 i sur une durée maxi d’une heure pour les 2. Je n’ai pas regardé l’ordinateur de bord.
Quel plaisir de conduire la 2.0 i :
J’ai vu que tu allais bientôt recevoir la tienne elle est de quelle couleur ?
Je n'ai pas testé la 18i, je ne suis pas disposé à passer sur un 3 cylindres chez BMW, déjà qu'un 4 cela fait étrange .
Ma comparaison portée sur le 20d vs 20i mes conclusions sont sensiblement les même que les tiennent (voir post sur une autre rubrique).
Bonne route
Presque, ta config est plus complète, je serais en Lounge +, dans cette configuration je trouve le châssis suffisamment dynamique et je préfère privilégier le confort.
Mais sur le visuel ce sera le jeu des 7 différences.
Salut
La config est proche de la mienne. Ça va le faire !!!
Tu vois je partais pour un Q3 gris Daytona et j’ai fini avec une X2 Alpinweiss.
Le gris BMW est sympa aussi.
@+
Après 2 gris Daytona chez Audi, une A3 Sportback 150 tdi SLine et actuellement un Q3 150 tdi SLine... je reste pour ma part sur le gris ( MineralGrau).
Mais c’est un peu le hasard car c’est une occasion... encore que, pas vraiment... Si j’avais dû en commander un X2 neuf, j’aurais pris un MineralGrau