Mieux vaut acheter une 964 avec un "vrai" kilomètrage (type 200.000 kms) et entretien suivi (factures depuis l'origineklawal a écrit :180000 km, cela ne te fait pas peur ?

+1calmos a écrit :Tout est là !
La 996 commence à vraiment faire démodé sans être encore "classique".
La 964 l'est ! Les cotes d'une belle 964 sont supérieures à celles des 996, d'ailleurs.
Il est vrai que la 996 est vraiment plus civilisée et plus facile à utiliser au quotidien.
Mais cet avant ...![]()

Je suis bien d'accord là-dessus. J'ai une anecdote là-dessus. Une connaissance avait acheté il y a 4 ans une Ferrari 360 d'occasion, relativement récente, à un professionnel du coin pour 90.000 €. Elle avait 40.000 kms au compteur et un carnet d'entretien impeccable. Les 40.000 kms ne choquait pas pour ce type de véhicule, qui était dans un état vraiment impeccable et de moins de 5 ans.CHRIS 6913 a écrit :Mieux vaut acheter une 964 avec un "vrai" kilomètrage (type 200.000 kms) et entretien suivi (factures depuis l'origine) qu'une 964 avec un soit disant petit kilomètrage (type 100.000 kms
) mais aucun historique et/ou un faux carnet d'entretien (sissi cela existe
)

Ce forum devrait être interdit !calmos a écrit :Bon, ça se précise: samedi, sauf intempérie, je serai dans le siège conducteur ci-dessus.
Ma première Porsche !![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute