Conseil couleur

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
g
gilles50
Débutant
Débutant

Re: Conseil couleur

Message par gilles50 »

Peut-être une bonne nouvelle : mon concessionnaire m'a dit cet après-midi qu'il pense que je vais l'avoir pour le 20-24 décembre (au lieu de semaine 1= ce serait génial car je pars à la montagne le 25 :cheers:
Je vous tiens informés...
rahhhhhhhhhhhhh
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD

Message par calmos »

sampras51 a écrit :
Correction, le véhicule n'est plus modifiable du coup je reste sur oyster+inserts wave.
On verra bien...
Je viens d'essayer une X3 2.0d 184, en cuir oyster + bois foncé: très bien, pas fade du tout.
Très classe, ce cuir, bon choix ! Je ne suis pas fan du bois mais il va très bien avec cette teinte clair du cuir. Il reste discret, pas ronce de noyer-papy-jaguar-merco.
L'alu est excellent avec les cuir foncés (havanna, noir). Dommage que le gris moyen n'existe plus.
s
sampras51
Membre actif
Membre actif

Message par sampras51 »

Bonne nouvelle ça Calmos. Merci!
Sampras
H
Hug
Débutant
Débutant

Message par Hug »

gilles50 a écrit :
Peut-être une bonne nouvelle : mon concessionnaire m'a dit cet après-midi qu'il pense que je vais l'avoir pour le 20-24 décembre (au lieu de semaine 1= ce serait génial car je pars à la montagne le 25 :cheers:
Je vous tiens informés...
rahhhhhhhhhhhhh
Au moins il y a un veinard, c'est beau d'être livré à noël, et si tu as en prime la neige...(cerise),
au passage, ci-joint les photos "un peu pourri, dez" du X3 en noir

Image[/img]ImageImage
g
gilles50
Débutant
Débutant

Message par gilles50 »

super :cheers:
merci pour les photos d'un noir c'est sympa
à priori il arrive semaine prochaine :shock:
j'vous tiens au courant
g
gilles50
Débutant
Débutant

Message par gilles50 »

Ca y est : il vient d'arrivé :D Je viens d'avoir un coup de fil de mon concessionnaire ce matin même. Il m'envoie les photos j'espère dans l'après-midi : arhhhhhhhhhhggggggggg

La remise en main propre est prévue semaine du 17/1 car je suis dans l'impossibilité d'y aller avant.

Je vous tiens informés dès que j'ai quelques photos.
A+
s
sampras51
Membre actif
Membre actif

Message par sampras51 »

Tiens nous informés, et surtout, montre nous les photos !!
Veinard !
:)
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par calmos »

Les photos vite !!!
On te surveille, attention !
f
finger
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Message par finger »

:pictures: :pictures: :accord: :accord: :accord:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
g
gilles50
Débutant
Débutant

Message par gilles50 »

Dès que j'ai les photos je transmets c'est promis mais bon c'est un modèle "basique", désolé :oops: En effet, comme je léi déjà indiqué, certains vont me trouver "spécial" mais je n'aime pas le cuir (pour l'avoir eu sur mes bm précédentes, je glisse, c'est brulant l'été et froid l'hiver). Pour rappel il s'agit d'un "simple" 20d confort, saphir, intérieur beige non cuir. J'ai juste ajouté la hifi car je trouve la sono de base très médiocre (avis subjectif mais j'ai toujours râlé sur l'équipement sonore de mes précédentes bm ; pour exemple, le son de ma 307 société est 10 fois meilleur que celui de ma série 1 :scratch: , les xénons car je trouve le regard plus sympa avec les feux diurnes allumés, le xline car avec le noir ça "réhausse" bien la ligne je trouve et puis le gps ; c'est peut-être aussi ce qui explique qu'il est déjà arrivé :scratch:
Je vous tiens au courant...
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par frizou »

bravo

as-tu un lien de parenté avec YO9269 ?
lui non plus n'aime pas le cuir !!!
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily

Message par SCHUTZ »

maintenant ils sont deux sur le forum :lol!:
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par calmos »

Moi non plus, je ne suis pas fan !
J'avoue aussi que j'ai rencontré Yo plusieurs fois !
L'idéal pour Yo et moi: montants latéraux en cuir et assise et dossier alcantara.
Sur la finition sport design à venir (en avril), cuir+tissu en série avec sièges sport: la combinaison idéale :D
On peut également se dispenser, dans cette config', des sièges chauffants, lourds et onéreux.
@ Gilles50: Pour la HiFi, tu as pris le milieu de gamme ou le top (1100€) ?
Pour la couleur, avez-vous le mineral silber en extérieur ?
Vu au Mondial mais sous les néons, je me méfie donc. :|
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV

Message par Yo6992 »

On parle de moi ici ??? :Top: :cheers:
Je rejoins bien évidemment Calmos à 200% (ben oui, on était 2 au Salon) et les sièges sport tissu-cuir à maintien latéral sont splendides ! 8) ... Mais il faut attendre la finition Sport Design, et aussi le 3.0d, ça fait long ;)
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
3x3
Membre
Membre
Voiture : X4 190cv M Sport

Message par 3x3 »

calmos a écrit :
Moi non plus, je ne suis pas fan !
L'idéal pour Yo et moi: montants latéraux en cuir et assise et dossier alcantara.
Et voilà le quatrième.
Effectivement, l'assise alcantara, et les cotés en cuir me paraissent également être un compromis idéal.
Pour moi, le cuir, même s'il donne un coté plus luxueux, plus haut de gamme, reste froid l'hiver, brulant l'été, et "collant" lorsque l'on transpire.
Mais, les goûts et les couleurs...
Celle que je ne finis pas d'attendre se contentera donc de sièges sport avec la sellerie tissus.
g
gilles50
Débutant
Débutant

Message par gilles50 »

Ah ouf... je me sens moins seul :D
Certes, le cuir donne une classe incomparable à un intérieur mais j'avoue que pour l'avoir eu sur la plupart de mes bmw je n'aime pas plus que ça. Je me revois encore en juin dernier être obligé d'attendre un peu avant de pouvoir m'asseoir tellement c'était la fournaise à l'intérieur avec des sièges brûlants (ce qui était très désagréable). De plus, je trouve que souvent les intérieurs cuirs sont moyennement bien entretenus ce qui fait que le cuir craquelle, prend des plis, bref c'est pas beau. Il faut vraiment faire un entretien régulier pour que le cuir garde toute sa beauté. Pour ma part, la synthèse idéale est en effet le mélange cuir-tissu. Tissu sur l'assise et cuir sur les côtés : je trouve ça pratique tout en restant assez classe voir un peu "sportif" (comme sur ma 205 Gti : semi baquet cuir-tissu :D ).
Bref, les goûts et les couleurs... J'ai hâte de voir ce que donnera un intérieur cuir-alcantara sur l'X3 s'il est proposé 8)
Yo6992
Membre expert
Membre expert

Message par Yo6992 »

gilles50 a écrit :
Ah ouf... je me sens moins seul :D

Pour ma part, la synthèse idéale est en effet le mélange cuir-tissu. Tissu sur l'assise et cuir sur les côtés : je trouve ça pratique tout en restant assez classe voir un peu "sportif" (comme sur ma 205 Gti : semi baquet cuir-tissu :D ).

Bref, les goûts et les couleurs... J'ai hâte de voir ce que donnera un intérieur cuir-alcantara sur l'X3 s'il est proposé 8)
:Top: ;)
Ca va faire du monde en finition Sport Design avec les sièges sport tissu - cuir ! :cheers:

Pour le cuir - alcantara, ça n'existe que très peu chez BMW (à part la 335i Coupé Pack Performance par exemple) et c'est souvent de l'Individual, donc hors de prix.

Les plus beaux, et le top absolu à ce jour, sont les Recaro Sport de chez Porsche, qu'on trouve de série la 997 GTS en ce moment :pictures: :vroum: :drunken: :

Image
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par calmos »

Effectivement, c'est la classe ! Ceux de la 335i du Mondial n'étaient pas mal non plus.
Un cuir/tissu me suffira et me dispensera de prendre l'option des sièges chauffants !
Je ne l'utilise jamais, d'ailleurs sur ma X3 ... Mais c'est la mijole qui l'avait voulue , alors ... :)

Pour revenir à la couleur, j'aimerais bien du mineral silber avec intérieur noir et inserts alu poli.
Et toujours en sièges sport, d'autant plus que la largeur des dossiers est aussi réglable, comme la longueur d'assise .[quote]

Image
Yo6992
Membre expert
Membre expert

Message par Yo6992 »

calmos a écrit :
Pour revenir à la couleur, j'aimerais bien du mineral silber avec intérieur noir et inserts alu poli.
Et toujours en sièges sport, d'autant plus que la largeur des dossiers est aussi réglable, comme la longueur d'assise
Je serais dans la même config que toi, si je choisissais demain matin, mais je prendrais SpaceGrau métal à la place de Mineralsilber qui en vue naturelle (parking extérieur concession) est beaucoup trop clair, je trouve.
Par contre, intérieur noir, inserts alu et sièges tissu/cuir sport, nickel, rien à redire : dynamique et classe à la fois :Top:
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

Je suis un précurseur avec mes sièges sport cuir tissu sur mon X3 de 2007 :vroum:
Répondre