En résumé:
Voiture commandée le 07/01/19 et toujours pas reçue...la livraison était prévue le 10 avril 2019 pour le bon temps...but winter is coming même si nous avons un réchauffement climatique: c'est le nord chez nous
15 semaines de retard pour l'instant dû à la couleur Frozen grey qui a connu quelques petits problèmes selon l'importateur en Belgique. Je n'en sais pas plus.
Les dernières infos: elle a été produite la semaine 27 et devait être livrée en Belgique (via transport VIP
Il faut savoir que mon X4 a été vendu à un particulier et qu'il était dès lors pressé de réceptionner assez rapidement son nouvel achat. Après 5 semaines (à partir de la date de livraison prévue) sans voiture mon concessionnaire m'a prêté une X2 pendant 2 semaines ensuite j'ai eu droit à une voiture prêtée par l'importateur une mini clubman. C'est la seule compensation prévue pour ce retard. Même si je suis un bon client ( 14 voitures BMW et 6 motos BMW), ni l'importateur, ni le concessionnaire ne prévoit une autre compensation.
C'est apparemment une méthode pour faire fuir les clients fidèles
Je posterai quelques photos, le jour lorsque je l'aurai réceptionné.