Je donne la solution ici, pour ma série 1 F20 de 2012 (transmises par BMW St Merri) :
Pas de contact voiture éteinte/fermée depuis 15mn toutes vitres relevées :
Ouverture véhicule et contact mis,
Ceinture bouclée, portière conducteur ouverte,
Depuis le post conducteur avec le contrôle de vos 4 vitres :
Sélectionnez la vitre qui ne remonte/descend que par à-coups* (malgré que votre doigt reste en action sur l'interrupteur)
Faite-la descendre en insistant plusieurs fois (votre doigt reste appuyé sur l'interrupteur) et une fois en bas et en butée, comptez jusqu'à 30 secondes
Remontez-la en insistant plusieurs fois (votre doigt reste tiré sur l'interrupteur) et une fois en haut et en butée, comptez jusqu'à 30 secondes
Relâchez (2-3 secondes) et appuyer une fois sur l'interrupteur = Votre vitre redescend en une seule fois (idem pour la remontée)
Les vitres ont un module de mémoire butée haute / butée basse, ce module peut de désynchroniser* ou dans le pire des cas, se fausser*, le passage avec la valise diag BMW peut vous dire s'il est à remplacer ou à resynchroniser (méthode ci-dessus)
Voilà
