Configuration de ma future X6 5 places

X6 Première génération de 2008 à 2014
c
cyrtek
Débutant
Débutant

Re: Configuration de ma future X6 5 places

Message par cyrtek »

Bizarre, cette histoire d un possible Face Lift, le directeur commercial d une concession francaise et un vendeur d une succursale allemande ( BMW niederlassung pas concession donc en direct-maison mere) m ont confirme il ya 3 semaines qu aucun face lift n aurait lieu sur le X6 avant sa fin de vie dans environ dans 3 ans......quand au 5 places, je n y crois toujours pas......ou alors s agirait il d une nouvelle option....l avenir nous le dira...
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Goyom a écrit :
Une question reste en suspend sur les options : les sieges ventilés necessitent les sieges confort ( je suis super ravis des sports ). Le commercial me dit que j'aurais les meme reglages avec en plus , le "cassage du siege" au niveau du dos + appuie tete "ergonomique"

Il est pas convaincu par le regulateur actif ???? Alors que je pensait que c'etait l'option a prendre ????
Ce sont des questions que je me suis posées aussi...

J'aurais bien aimé les sièges ventilés, mais le choix des couleurs est (était?) restreint (noir et beige). Et je voulais un int. Oyster.

Les sièges confort maintiennent moins l'assise. En contre partie le haut du dossier est réglable. Pour ma part, j'étais mieux dans les sports.

Je n'ai trouvé aucun défaut au régulateur actif. Il faut connaître ses limites, mais qui sont peu nombreuses. Par ex, il peut suivre à basse vitesse la voiture qui précède, et jusqu'à l'arrêt complet sans problème s'il faut. Par contre, il ne sait pas prendre en compte un objet (une voiture) déjà arrêté.

Il n'aime pas non plus la neige qui s'accumule sur le capteur.

Il freine un peu tôt à l'approche d'une voiture qu'on comptait doubler (sur autoroute) obligeant à anticiper un peu son changement de file

Sinon c'est un régal, aussi bien sur autoroute à grande vitesse, que dans les bouchons... et les régulations se font tout en douceur

A noter qu'il gère particulièrement bien la situation où quelqu'un déboîte juste devant la voiture et adapte sa réaction à la vitesse de la voiture en question. De 0 réaction si la voiture est vraiment plus rapide, freinage progressif, s'il faut reprendre de la distance de sécurité, à freinage intensif, si il y a vraiment danger.

La distance de sécurité se règle en 4 niveaux, quand on est en niveau 1 ou 2, on est suffisamment près de la voiture de devant pour dissuader les déboîtements sauvages...
p
pandecte
Membre actif
Membre actif

Message par pandecte »

cyrtek a écrit :
Bizarre, cette histoire d un possible Face Lift, le directeur commercial d une concession francaise et un vendeur d une succursale allemande ( BMW niederlassung pas concession donc en direct-maison mere) m ont confirme il ya 3 semaines qu aucun face lift n aurait lieu sur le X6 avant sa fin de vie dans environ dans 3 ans......quand au 5 places, je n y crois toujours pas......ou alors s agirait il d une nouvelle option....l avenir nous le dira...
Idem en Belgique ou l importateur revenait de Spartanburg ou le x6 est produit et onusien n est change sur la ligne de montage concernant une banquette a cinq places

CA c est le plus gros canular de l année...
Je parie une paire de Trak pour x6 !
c
christophe74GE
Membre actif
Membre actif

Message par christophe74GE »

Salut

j'ai demandé à mon commercial pour le x6 5 places, voila sa reponse

'Pour ce qui est du X6 5 places, c’est dans les tuyaux mais rien est encore fait'

Bref, je ne me baserais pas sur des suppositions pour l'achat de ce modele actuellement ...

Christophe
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
J
JOEBAR
Débutant
Débutant

Message par JOEBAR »

Bonjour,
Pour ma pars je suis possesseur d'un X5 Perlsilber, je vous confirme que cette couleur tire plutôt sur le gris clair mat malgré les dirent de mon concessionnaire.
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

j'anticipe les requêtes à venir, je crois que tu as gagné le droit d'aller chercher ton appareil photos et de nous en poster quelques unes!
YODA
Membre bavard
Membre bavard

Message par YODA »

+ 1 :D :D :D :D
J
JOEBAR
Débutant
Débutant

Message par JOEBAR »

Je veux bien mettre des photos, par contre où puis je trouver un topic qui m'indique comment faire? :shock:
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : -)

Message par Krys76 »

aLLEZzzzzzz "si-ou-plé" Monsieur Joebar, des photos d'un perlsilber !!! :D
J'ai hate de voir ca de plus pres..Qd je pense que j'ai failli craquer pour cette option, et maintenant que tu nous dis que c'est un gris "MAT", j'ai bien fait de garder mon argent.... suis pas fan du mat....

merci d'avance Joebar :pirat:
YODA
Membre bavard
Membre bavard

Message par YODA »

JOEBAR a écrit :
Je veux bien mettre des photos, par contre où puis je trouver un topic qui m'indique comment faire? :shock:
Tout est expliqué ici :

http://mabmw.forumactif.com/evolutions- ... s-t196.htm
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération

JOEBAR a écrit :
si tu veux, pour te faire gagner du temps (même s'il faudra bien que tu saches comment faire), tu peux m'envoyer un MP et je te donnerai mon adresse email afin que tu me les envoyer et je les mettrai
rvinson
Membre
Membre
Voiture : BMW X4 M40d

Message par rvinson »

A mon avis l'option 5 places ne sera pas proposée avant le LCI du X6 fin 2011.
n
nick
Débutant
Débutant
Voiture : X3 F25 - Mini Paceman

Message par nick »

J’ai eu confirmation , cette semaine, par mon concessionnaire (Tours) de l’option 5 places pour le X6. Par contre, aucune date précise mais ce sera pour 2011 ... à suivre donc.
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : -)

Message par Krys76 »

J'ai eu aussi confirmation que l'info sur l'option 5 Places, serait totalement fantaisiste d'après mon concessionnaire....donc à voir :pirat:
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse

Message par vaillant »

J'abandonne mon projet X6.

J'ai la rage. Mon commercial m'avait promis des infos cette semaine sur l'option 5 places. Il m'a dit hier qu'il n'y aurait rien avant maintenant........ janvier. Stop. :evil:

Mon plan B était le Porsche Cayenne. En 15 jours, le délai de livraison est passé de juin à septembre 2011 ! :evil:

Mon contrat actuel de LOA arrive pile à échéance dans 3 mois. Je ne peux plus attendre.
Je ne m'étais jamais pris aussi tôt pour anticiper le remplacement d'une voiture et j'ai perdu tout mon temps dans cette histoire de X6. :Nul:
Steph
Membre expert
Membre expert
Voiture : e92

Message par Steph »

Pourquoi ?

Ca semble se confirmer puisque plusieurs concess' en parlent.
Au pire d'ici 1 mois tu sera fixé sur les délai, en envisageant une location ou l'usage d'une autre boitaroue (autre jouet du garage, bagnole de ton entourage qui roule peu,etc...) pour 1 ou 2 mois.

Tu sembles mordu par le X6, AMHA ça serait dommage de faire un choix par défaut sur un engin de ce coût pour une histoire de mois.

Tu as questionné le concess' de Vannes (réputé sérieux) et celui de la Roche s/ Yon ?
Les 3 étant concurrents, il y a peut-être moyen de les motiver pour t'apporter du délai de livraison raccourci ou un véhicule de Location Longue Durée à tarif doux pour faire la jonction entre tes deux LOA.

Dernière solution : tu rachètes ta 335 et tu la revends quand le X6 est dispo...

Ne me remercie pas, c'est un plaisir que de te donner des billes pour gamberger ! :lol:
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse

Message par vaillant »

Steph a écrit :
Ne me remercie pas, c'est un plaisir que de te donner des billes pour gamberger ! :lol:
Je ne te remercie pas, en effet, Steph ! :D J'avais enfin réussi à prendre une décision !!!! :roll:

Il est vrai que mon impatience d'aujourd'hui traduit une grande lassitude.

Je vais quand même regarder ce week-end par quelle autre voiture je pourrais me faire plaisir pour un budget équivalent, y compris pourquoi pas en occasion récente.

Si certains d'entre vous ont d'ailleurs de bonnes idées : :welcom:
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération

en même temps Steph a raison, si cette voiture te fait rêver, ça vaut peut-être le coup d'attendre quelques semaines. Une LOA, ça peut pas se rallonger de quelques semaines???
s
s_tolegano
Nouveau
Nouveau

Config X6

Message par s_tolegano »

Salut "Vaillant",

Pour ton X6, as-tu essaye le 4.0D ? Avant de passer commande, j'ai pu effectuer un essai sur cette motorisation (j'etais parti sur le X6M).
Selon le type de financement, il y a un point majeur car en version exclusive individual, et tous les packs possibles, elle me revient en vehicule de fonction à moitie prix que Cayenne Sport ou X6M et de meme pour la TVS. Donc, choix excessivement rationnel et en plus EXCELLENT moteur. C'est le meme que nous avions sur le 3.0D et 3.5D pousse à 4 litres et encore quelques chevaux de plus. Bon, si on veut s'amuser, je vais le faire passer au banc, et je devrai en sortir aux alentours des 400 cheveux pour un couple de fou.

Concernant ton choix de pneumatique, j'ai pris le parti sur les performances, le confort et l'esthetique de rester sur les 20" (je pense que les 21" en option -meme si il y a des jantes hallucinantes -risquent de perdre enormement en comfort et agrement).
Je te conseillerai d'y ajouter l'option adaptative drive qui permet quelque soit l'angle de tourner TOUJOURS à plat. Donc, super efficace si tu "envoies" la cavalerie.

Enfin, de mon coté, j'attends Avril pour 1) l'avoir en version 5 places et 2) il va y avoir un restyling annoncé par BMW France.

J'espere avoir pu t'aider.
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R

Message par lirm35m »

s_tolegano a écrit :
C'est le meme que nous avions sur le 3.0D et 3.5D pousse à 4 litres
:NonNon: c'est le même moteur 3L avec un double turbo
s_tolegano a écrit :
je vais le faire passer au banc, et je devrai en sortir aux alentours des 400 cheveux pour un couple de fou.

:NonNon: 350 cv maxi
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Répondre