Ce sont des questions que je me suis posées aussi...Goyom a écrit :Une question reste en suspend sur les options : les sieges ventilés necessitent les sieges confort ( je suis super ravis des sports ). Le commercial me dit que j'aurais les meme reglages avec en plus , le "cassage du siege" au niveau du dos + appuie tete "ergonomique"
Il est pas convaincu par le regulateur actif ???? Alors que je pensait que c'etait l'option a prendre ????
Idem en Belgique ou l importateur revenait de Spartanburg ou le x6 est produit et onusien n est change sur la ligne de montage concernant une banquette a cinq placescyrtek a écrit :Bizarre, cette histoire d un possible Face Lift, le directeur commercial d une concession francaise et un vendeur d une succursale allemande ( BMW niederlassung pas concession donc en direct-maison mere) m ont confirme il ya 3 semaines qu aucun face lift n aurait lieu sur le X6 avant sa fin de vie dans environ dans 3 ans......quand au 5 places, je n y crois toujours pas......ou alors s agirait il d une nouvelle option....l avenir nous le dira...

Tout est expliqué ici :JOEBAR a écrit :Je veux bien mettre des photos, par contre où puis je trouver un topic qui m'indique comment faire?![]()

si tu veux, pour te faire gagner du temps (même s'il faudra bien que tu saches comment faire), tu peux m'envoyer un MP et je te donnerai mon adresse email afin que tu me les envoyer et je les mettraiJOEBAR a écrit :Je veux bien mettre des photos, par contre où puis je trouver un topic qui m'indique comment faire?![]()

Je ne te remercie pas, en effet, Steph !Steph a écrit :Ne me remercie pas, c'est un plaisir que de te donner des billes pour gamberger !![]()

s_tolegano a écrit :C'est le meme que nous avions sur le 3.0D et 3.5D pousse à 4 litres
s_tolegano a écrit :je vais le faire passer au banc, et je devrai en sortir aux alentours des 400 cheveux pour un couple de fou.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute