Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
j'hésite entre deux articles ,je voulais faire l'achat d'un câble pour diagnostique (lire /effacer) programmation ,pas sur de le faire un jour ?...mais bon ,
j'ai vu deux câbles , mais j'hésite , ceux qui connaissent pourraient donner un avis ?
j'hésite entre deux articles ,je voulais faire l'achat d'un câble pour diagnostique (lire /effacer) programmation ,pas sur de le faire un jour ?...mais bon ,
j'ai vu deux câbles , mais j'hésite , ceux qui connaissent pourraient donner un avis ?
Je sais que ce sujet date un peu, mais il tombe à pic, car un pote est justement en train de chercher un câble pour faire un diagnostic sur sa BMW. Il hésite aussi entre plusieurs options et ne sait pas trop vers quoi s’orienter.
Tu avais finalement pris lequel entre ceux que tu as mentionnés ? Et est-ce que ça avait bien fonctionné pour toi ?
Il aimerait surtout pouvoir lire/effacer les erreurs sans galérer, et peut-être faire un peu de codage de base (genre désactiver des options inutiles). Si tu as des retours ou des conseils à partager, ça serait top !