ok et donc tu conseils quelle logiciel ? Carly ?IsidoreLeGros a écrit : 29 août 2019, 10:00Torque gère la base du diag, c'est à dire les codes d'erreur dans l'ECU tel que spécifiés dans la norme OBD-II.
Mais pour ce qui est d'accéder aux autres modules et aux codes spécifiques BMW, ça ne t'aidera pas beaucoup.
Autant dire que Torque c'est sympa pour faire mumuse quelques minutes en voyant qu'on peut afficher la vitesse et le compte-tours sur son téléphone, mais après l'intérêt est vite très limité.

Tu l'utilises autrement que pour afficher les infos* ?IsidoreLeGros a écrit : 29 août 2019, 10:00Torque gère la base du diag, c'est à dire les codes d'erreur dans l'ECU tel que spécifiés dans la norme OBD-II.
Mais pour ce qui est d'accéder aux autres modules et aux codes spécifiques BMW, ça ne t'aidera pas beaucoup.
Autant dire que Torque c'est sympa pour faire mumuse quelques minutes en voyant qu'on peut afficher la vitesse et le compte-tours sur son téléphone, mais après l'intérêt est vite très limité.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens de la question.Tu l'utilises autrement que pour afficher les infos* ?

Non malheureusement, je crois que cela dépend du type et de l'année du moteur (et donc de son ECU). Faut revoir dans ce topic, tu as une fonction recherche ici :Alpute a écrit : 30 août 2019, 11:59Ah super ça serait cool. J'ai comme toi sans le liseré rouge. Ca doit être uniquement sur la finition sport c'est ca ?
La mienne c'est une exécutive bien optionné.
Ok merci des conseils, hâte d'être à lundi![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute