hello
en Autriche sur autoroute vitesse 100 et 130, mais plus souvent 100 en hiver ,et en suisse 120 et les PV coûte cher (900euros pour 2 pv) donc maintenant je respecte à la lettre les vitesses
A13 yes, tunnel de st cloud, comme d'hab non car aux heures auxquelles je passe je perds rarement plus de 5 min. Là il y avait un ptit accident mais avec la météo et la voie de droite fermée, ben Hildalgo aurait fait une syncope à la vue du score de mon panzer
Finalement les consommations indiquées par BMW ne sont pas complètement irréalisables, j'ai fait ce soir un trajet de 85km en Région Parisienne avec du monde mais une circulation fluide, les conditions idéales pour une faible conso.
A l'aller : 4,5L/100
Aller + Retour : 5.3L/100
Sinon rassurez vous, sur les 20 000 derniers Km je suis à 8.4L/100
500 km en respectant les limitations de vitesse dont souvent 110 pour cause de pollution = 5,7 l/100 et un temps de trajet qui finalement ne change pas énormément. Je suis prêt pour une nouvelle limitation sur autoroute
X4 20D
pendant les vacances 4000 Km parcourus France (un peu) + autoroute Espagne, Portugal à l'ordi de Voyage
Moyenne en rentrant 8,3L en roulant sur principalement autoroute étranger entre 150 et 180 km et tranquillement sur nationales sur place. donc raisonnable vu les moyennes.