Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Faite gaffe quand même avec ce logiciel (E-sys) les gars, il peut faire des dégâts, une sauvegarde de l'ensemble s'impose
Pour une batterie neuve, il faudrait voir quelles lignes sont a modifier dans E-SYS pour essayer (ern mode expert) avec BimmerCode de faire la même, t'a une piste
Mais bon si c'est le seul moyen pour une batterie neuve... (ça me parait curieux)
Il faudrait choper la manipulation coding via E-SYS pour une batterie neuve, et voir si l'on peut la re transcrire via mode expert sous BimmerCode
A force de bidouiller le mode expert de chez eux (et d'échanger avec le support) je m'aperçois qu'il y a quand même bcp d'options et de possibilités sur BimmerCode
Je ne veux pas car j'ai déjà acheté bimmercode, un adaptateur tonwon.
A voir si on peut avec bimmerlink, car j'ai un ipad.
Je ne vais certainement pas repayer pour carly + l'adaptateur.
Esys je ne suis pas contre, c'est juste que j'ai lu que c'était compliqué et risqué pour un novice comme moi. Je cherche donc une méthode plus simple si elle existe.
Est-ce que ta nouvelle batterie est exactement la même
Parce que j'ai compris ça :
Si vous remplacez la batterie par le même modèle, seul l'enregistrement est requis. Si vous placez une batterie ayant un indice de différence ampère-heure ou une capacité de réserve. La voiture doit alors être reprogrammée pour la nouvelle capacité (exemple 90AH) puis enregistrée.
Bon je viens de finir la première étape de farfouilage dans BimmerCode via Android : on ne vas pas plus loin que le module/ECu 34 et tout notre petit bordayl d'ampérage et d'enregistrement se trouve dans le 37 de ce que j'en ai compris
Qu'est-ce que je souhaite faire sur ma voiture ?
Qu'est-ce que je possède comme téléphone portable ?
Quelle est mon budget ?
Après même avec les réponses ci-dessus cher Thierry, difficile de répondre objectivement étant donné que bcp ici, n'ont qu'un seul type de "config." (exemple BimmerCode avec Android // Bimmerlink avec Ios)