Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Oui oui mais je suis têtu, si j’ai ça en tête je veux trouver comment faire !
Le pro c’est bien le grand écran ? C’est celui que j’ai.
Mais c’est un cic je crois, peut être dispo que sur nbt
Avec le gps pro on a le black panel je crois.
C’est bien celui là ?
Parce que j’ai réussi à mettre le logo Mperf, mais pas les autres, j’ai beau les choisir ça ne change rien.
je ne sais pas si c'est paramétrable avec un câble seulement, mais un truc assez ennuyeux se présente depuis le début
que j'ai cet X3 F25 !
quand je mets le coyote sur mon smartphone (S7) le son de la voiture doit être poussé a fond pour bien entendre
le soucis est que toutes les sonneries de la voiture (alerte,radio,, ect..) sont a fond aussi et la c'est intenable !
le son sur le S7 (media) est a fond ,pourtant les annonces de coyote sont a peine audible si on ne pousse pas le son !
une idée ?
merci
Donc si j'ai bien compris, avec le TONWON Bluetooth 4.0 et l'appli bimmercode je pourrai faire quelques modifs ? ça fonctionnera bien sur ma 525d de 2013 ?
J'aimerais modifier quelques petites choses, comme le bip ceinture, l'allumage des feux arrières en automatique, si possible la vitesse des essuies glace
Autre question, est ce qu'il y a un site avec les modifs en français que l'on peut effectuer? Histoire d'être sûr que je comprenne bien ce que je fais ..