Effectivement les pneus larges ne sont pas adaptés à la campagne anglaise et à la neige, par contre ce sont des situations que l'on est plus à même de rencontrer dans la vie de tous les jours que la rampe basculante et les rouleaux...
les X restent des SUV (luxueux) et ceux qui se sont déjà aventurés dans les chemins savent qu'un SUV peut se montrer surprenant.
On entend tellement dire que ce n'est pas fait pour sortir de la route qu'on s'aperçoit très vite avec surprise qu'il y a des possibilités et du potentiel. Reste à savoir et à sentir où ne pas se fourrer bêtement.
Mettez un defender ou un land cruiser sur une planche savonnée à 10° d'angle et ils resteront à patiner sur place, avec tout le ridicule que certains voudront à tout prix y voir, jaloux ou simplement de mauvaise foi.
Tout à fait, on peut remarquer que le X6 est chaussé large... alors que les 2 autres moins.
Chacun y trouvera sa version. Par contre aucun Q7 - dans les démos ?
Oui elle est déjà passée sur le forum. Je ne vois toujours pas comment c'est possible, les roues ne semblent pas patiner et la légende indique que le Q5 est à plein gaz, elle passe ou la puissance ?
C'est valable aussi pour le X3, à plein gaz ça devrait arracher un peu plus...
Je pense surtout que si on accélère pas sur le Q5 on peut vite démontrer que ca passe pas.
PS : Je suis pro Audi :-)
Ceci dit en tout terrain je pense que le Xdrive est mieux, mais Quid de l'utilisation sur route mouillée, glissante... ?
en fait, il faudrait filmer les 2 cotés en même temps pour voir les 4 roues. si une se met a patiner, peut etre que le calculateur du Q5 coupe les gaz ?
Cela dit, j'ai du mal a croire que n'importe quel 4x4 quelque soit son mode de transmission ait autant de mal a monter ca !
Oui elle est déjà passée sur le forum. Je ne vois toujours pas comment c'est possible, les roues ne semblent pas patiner et la légende indique que le Q5 est à plein gaz, elle passe ou la puissance ?
C'est valable aussi pour le X3, à plein gaz ça devrait arracher un peu plus...
Je pense surtout que si on accélère pas sur le Q5 on peut vite démontrer que ca passe pas.
PS : Je suis pro Audi :-)
Ceci dit en tout terrain je pense que le Xdrive est mieux, mais Quid de l'utilisation sur route mouillée, glissante... ?
Est-il possible que l'antiatinage soit cause de l'arrêt ?
Si oui, il faudrait également comparer la monte pneumatique...