Photo de l'ex "belle" de krykry.... + La "Belle 2"...le retour d'iDrive 2 ;)

X6 Première génération de 2008 à 2014
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: Photo de l'ex "belle" de krykry.... + La "Belle 2"...le retour d'iDrive 2 ;)

Message par Thomas »

Alors ces photos de la N°2, elles sont ou ??? :D

:desphotos:
x5-jp
Membre actif
Membre actif
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC

Re: Photo de l'ex "belle" de krykry.... + La "Belle 2"...le retour d'iDrive 2 ;)

Message par x5-jp »

:pictures: :pictures: :pictures: :desphotos: :desphotos: :desphotos: :desphotos: :Merci: :Merci: :Merci:
il est trop occupé à :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
bon je suis :horssujet: allé je :arrow: :arrow: :arrow: avant qu'arrive :Carton:
sorry, je suis en train de pourrir le topic ... mille excuses mais avec le plaisir que doit te procurer ton nouveau X je suis persuadé que tu vas me pardonner :Top:
Tu sais ici on est tous Passionné et on s'associe à ta joie ;) ;) ;)
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : -)

Message par Krys76 »

Sans probleme x5-jp....les photos seront pour dimanche je pense....car demain suis sur Panane... p'tetre qu'avec un peu de chance jvais rencontrer par hazard notre ami Nonoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: 8)
:pirat:
clem238
Membre expert
Membre expert
Voiture : 130i Performance

Message par clem238 »

Moi, tu vois, d'après ses récits, je penche pour le bois de Boulogne :D :accord:
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Krys76 a écrit :
mais deja la boite 8 me plait ....
J'ai meme l'impression d'un freins moteur que je n'avais pas avant (les rapports tombent même à faible allure)
+1. Je me suis fait la même remarque (je vérifiais même au départ si je n'étais pas dans le mode sport)...

On attend les photos :D
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Krys76 »

Les voila les photos de cette "Belle" N° 2, et comme je vous le disait, peu de changement visuel...qd on aime on ne change pas :D

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

voila, cliquez sur les images pour plus de detail. :pirat:

Ps : j'en profite pour préciser que c'est une toute premiere pour moi, de commander 2 fois le même véhicule...jamais arrivé avant !!.
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Message par Thomas »

Salut,

Tres belle voiture Kry, merci pour les photos.

Le contraste entre les sieges clairs et le inserts Carbon doit être superbe :Top:

Ps : La maison semble pas mal aussi :D

thomas
s
savarona
Membre actif
Membre actif

Message par savarona »

C'est quand même une belle bête le X6, et le tiens particulièrement avec le noir, les jantes, le chrome et l'intérieur, combinaison parfaite. Tu vas faire teinter les vitres ?
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

Superbe voiture Krys!
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Krys76 »

:cheers: Merci a tous pour vos commentaires forts sympathiques ;)

@savarono, non je ne ferai pas de teinté les vitres.... je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas ça. Peut etre mon coté farouchement anti tunning ;)

@ Cap'tain, oui c'est ma totale satisfaction de l'ancienne qui m'ai pousé à réitérer mon choix 8)

x5-jp
Membre actif
Membre actif
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC

Message par x5-jp »

Tom-X3 a écrit :
Salut,

Tres belle voiture Kry, merci pour les photos.

Le contraste entre les sieges clairs et le inserts Carbon doit être superbe :Top:

Ps : La maison semble pas mal aussi :D

thomas
+ 1 : la voiture :Top: et aussi la maison :Top: :Top: , j'aime bien l'immo !!! :Merci: pour les photos
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération

Euh Krys, il te reste de la peinture à faire dans ton garage :D
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25

Message par jfmx3 »

Félicitations Krys, superbe véhicule, l'intérieur est magnifique :Top:

J'ai vu que tu avais choisi de le naturaliser Corse, 8) , attention ! si tu as la commande vocale, il faut lui parler doucement, surtout ne pas le brusquer :NonNon: :lol!: :lol!: :lol!:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse

Message par vaillant »

Très bon choix, félicitations.

La nouvelle boite 8 semble, en effet, très agréable et constituer un réel progrès vis-à-vis de l'ancienne boite 6.
Lors de mon essai du X5 40d le week-end dernier, j'ai eu l'occasion également de constater un frein moteur à bas régime, très agréable. :Top:
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi SQ5 Plus

Message par buzz »

Félicitations à toi !!! :cheers:

Par contre, moi je ferai teinter les vitres (au moins les vitres arrières)...

Je ne vois en quoi cela fait tuning de teinter les vitres? :?:

Dommage car il ne manque vraiment que cela à ta superbe voiture....

Rassure toi: teinter les vitres ne vas pas transforme ton carrosse en voiture de kéké footballeur....

Bonne route.

:Top: :cheers: :Top:
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération

sans vouloir polluer le topic de Krys, je ne suis pas fan des vitre teintées juste à l'arrière; soit on teinte tout.... ou rien (ce n'est que mon humble avis)....

Une voiture avec un bel intérieur qu'on voit, c'est joli aussi.... tout ceci est tellement subjectif...

Pourras tu nous faire un petit retour sur le moteur Krys, après le rodage :Rouge: , sur les évolutions, ou non d'ailleurs, entre le 35d et le 40d. Visiblement la grosse évolution, c'est la boite.
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Krys76 »

8) Bien bien bien.... alors j'ai pas vraiment roulé beaucoup avec le crapaud, mais je vais tenter de donner mon avis à ce jour.

Pour la partie moteur 40d + Boite 8, le résultat est vraiment vraiment extra. Je pense que je ne pourrais pas reprendre l'ancienne apres celui ci (35d+BA6)... Tout d'abord ce qui saute au yeux, ou plutot aux oreilles, c'est le silence de fonctionnement. Ce point transfigure totalement le X6, quel silence de fonctionnement !!!! :accord:

Puis il y à la réactivité de l'ensemble, surtout en ville c'est super appréciable le véhicule repars à la moindre solicitation et ceux sans ce petit bruit "desagreable" de glissement de la boite. A ceci s'ajoute le coté freins moteur, hyper impressionnant lors de décelleration avant un feu rouge par exemple, la boite descend les rapports...C'est agréable. :)

Sur les autres points, il y à l'affichage tête haute (HUD), qui est au depart "magique", puis peu à peu devient presque indispensable....mais comment je faisait avant ? :scratch: ... De plus l'affichage des limites de vitesse me force, insconsciemment, à "respecter" de plus près les limites.... :accord:

Enfin, y'a l'option HighEnd.... Vraiment super !! je suis totalement conquis par cette option. Cette impression d'entendre chaques instruments clairement et independemment....wow j'adore :cheers: . Les bass sont aussi de la partie, et qu'elle partie !! ca claque, c'est sec, c'est net, c'est puissant...enfin voila ! je le conseil fortement au amateur de bon son ! :D :)

ps : Pour la partie moteur+boite je suis effectivement tjrs un peu en rodage, j'attends les 1000 Km pour vraiment tester la bête....à suivre
HubertGrumph
Membre actif
Membre actif

Message par HubertGrumph »

Véhicule magnifique ! :D

Félicitations. Quelles belles sensations tu dois avoir au volant ! :)

Perso, je ne ferai pas teinter les vitres non plus ou alors un traitement light et uniforme.
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R

Message par lirm35m »

ça fait plaisir à entendre
je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence entre 35D et 40D
continues à nous faire part de tes impressions
qu'en est-il de la conso, et quelle hifi avais-tu sur l'ancienne? la hifi du pack exclusive ou la hifi pro dsp?
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Epicure
Membre expert
Membre expert
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.

Message par Epicure »

Krys76 a écrit :
8) Bien bien bien.... alors j'ai pas vraiment roulé beaucoup avec le crapaud, mais je vais tenter de donner mon avis à ce jour.
Pour la partie moteur 40d + Boite 8, le résultat est vraiment vraiment extra. Je pense que je ne pourrais pas reprendre l'ancienne apres celui ci (35d+BA6)... Tout d'abord ce qui saute au yeux, ou plutot aux oreilles, c'est le silence de fonctionnement. Ce point transfigure totalement le X6, quel silence de fonctionnement !!!! :accord:
De ce côté, cela n'était vraiment pas difficile vu le bruit (qui a dit vacarme?) que faisait le 3.5d (mon associé a un X5 3.5d) et le 3.0d (c'est un des principaux défaut que j'ai trouvé dans le X5 E70 3.0d).
Carpe Diem
Répondre