+1. Je me suis fait la même remarque (je vérifiais même au départ si je n'étais pas dans le mode sport)...Krys76 a écrit :mais deja la boite 8 me plait ....
J'ai meme l'impression d'un freins moteur que je n'avais pas avant (les rapports tombent même à faible allure)

+ 1 : la voitureTom-X3 a écrit :Salut,
Tres belle voiture Kry, merci pour les photos.
Le contraste entre les sieges clairs et le inserts Carbon doit être superbe![]()
Ps : La maison semble pas mal aussi![]()
thomas

De ce côté, cela n'était vraiment pas difficile vu le bruit (qui a dit vacarme?) que faisait le 3.5d (mon associé a un X5 3.5d) et le 3.0d (c'est un des principaux défaut que j'ai trouvé dans le X5 E70 3.0d).Krys76 a écrit :Bien bien bien.... alors j'ai pas vraiment roulé beaucoup avec le crapaud, mais je vais tenter de donner mon avis à ce jour.
Pour la partie moteur 40d + Boite 8, le résultat est vraiment vraiment extra. Je pense que je ne pourrais pas reprendre l'ancienne apres celui ci (35d+BA6)... Tout d'abord ce qui saute au yeux, ou plutot aux oreilles, c'est le silence de fonctionnement. Ce point transfigure totalement le X6, quel silence de fonctionnement !!!!![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute