@greg_p Salut , c'est ça je crois... mais franchement si tu veux voir les modifs qui ont été faites et que tu peux faire , lis tout le topic, ça se lit facile mais faut prendre le tempsZoulouZ a écrit : 28 juil. 2018, 10:10Voilà ce que je voudrais faire sur ma F31 de 2014Vous croyez que c'est possible par Bimmercode ? En mode Expert ?..
Cordialement.
Édit : J'ai réussi en faisant comme ça :
- Activer BMW OFFICE : aller dans HU_NBT 3003 et activer tout ceci :
++ EMAIL_EIN_AUS --> AKTIV
++ SMS_EIN_AUS --> AKTIV
++ CONTACTS_EIN_AUS --> AKTIV
++ CALENDAR_EIN_AUS --> AKTIV
++ TEXT_NOTES_EIN_AUS --> AKTIV
++ AUDIO_NOTES_EIN_AUS --> AKTIV
++ REMINDER_EIN_AUS --> AKTIV
++ TASK_EIN_AUS --> AKTIV
++ PIM_BILDER_EIN_AUS --> AKTIV
++ REMINDER_EIN_AUS --> AKTIV
++ MACRO_PIM --> AKTIV
![]()

Tu as le régulateur et tu veux coder le limiteur avec ?greg_p a écrit : 16 oct. 2019, 12:10Hello a tous,
je viens sur ce topic pour mon F25, que j'aimerais coder pour les options limiteur (non d'origine) et la fonction office pour avoir les sms sur l'ecran.
J'ai chercher sur bimmercode, et apparemment celui ci ne permet pas de le faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver la bonne interface?
Les 62 pages de ce topic me decourage un peu de chercher page par page...![]()
![]()
Salut 330dMPerf, elle ressemble à quoi l'horloge dont tu parles ? j'arrive pas à voir sur google330dMPerf a écrit : 30 juil. 2018, 10:03Si le titre parle Coding Fxx et Gxx, je ne vois personne qui l’a utilisé sur une G, sauf erreur de ma part.
Alors ?
Car je voudrais :
-supprimer le Start/Stop,
-avoir le mode Sport+ qui a disparu même sur la version M Sport que j’ai
- horloge analogique au centre du black panel comme M550
peu de choses donc.
Merci
Ca se lit facile sauf que quand je regarde la liste des fonctionnalités accessible par bimmercode sur le F25, je vois pas ces options.nab-F10 a écrit : 16 oct. 2019, 12:51@greg_p Salut , c'est ça je crois... mais franchement si tu veux voir un peu tout ce qui a déjà été fait , lis tout le topic, ça se lit facile mais faut prendre le temps

greg_p a écrit : 16 oct. 2019, 12:10Hello a tous,
je viens sur ce topic pour mon F25, que j'aimerais coder pour les options limiteur (non d'origine) et la fonction office pour avoir les sms sur l'ecran.
J'ai chercher sur bimmercode, et apparemment celui ci ne permet pas de le faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver la bonne interface?
Les 62 pages de ce topic me decourage un peu de chercher page par page...![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute