Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
J’ai une f20 avec système navigation professionnel et iDrive 6.
J’ai pu coder le système pour avoir Carplay en fullscreen.
J’avais des pertes de liaisons entre le « head unit » et le téléphone... j’ai donc installé une antenne wifi. Ça fonctionne à la perfection ! (Pas compliqué à faire).
Je compte installer aussi la recharge sans fil. D’origine, impossible car pas l’option téléphonie. Mais doit y avoir moyen via produits dérivés.
Si quelqu’un a essayé, je suis preneur de bonnes infos
Bonsoir,
Comment avez-vous fait pour coder l'activation du carplay ?
Je suis intéressé... j'avais réussi à activer le mirror link pour android mais ce n'était pas très rapide.
Ça fonctionne mieux avec le car play ? c'est fluide ?
Oui oui l'activation de Carplay c'est 300€ chez BMW. Et non pas activable par codage il faut un code fsc il me semble, après il y a moyen de le trouver moins cher chez bmw
Ca apporte bcp, pour moi qui a android auto c'est indispensable si ont peur l'avoir, waze, coyote, spotify et toutes les autres applis compatibles
J'ai exactement la même pour le passage de ma marche arrière (qui n'éclairait pas très bien et d'un seul côté cause bloc Arr ShadowLine) et bien ça "flashait" de temps à autre au repos, j'ai codé via Bimmer = plus de flash