Début octobre mon concessionnaire m'a parlé d'un client qui lui avait déjà commandé un 3.0D, pour avril 2011.farina a écrit :je peux te dire que l attente est longue et j appelle chaque semaine mon vendeur pour savoir si une près résa est possible et à chaque fois négatif
fred

Salut à toi et superbe config comme je le souhaiterais si j'opte pour ce modèle. (dans les 65-67 k€...quand même).GC75 a écrit :Bonjour à tous, c'est ma première sur ce forum. Tout d'abord, un grand merci à tous les intervenants de ce forum, qui m'ont grandement aidé à préparer ma config (options, coloris). J'ai commandé hier en concession une X3 3.0D en finition exclusive, couleur spacegrau, intérieur oyster, inserts bois wave + options additionnelles : ligne X design, amortissement variable piloté, affichage tête haute.
Date prévisionnelle de livraison : 15 juin 2011.
Bravo pour ton achat. Belle config; pour une auto qui le mérite. Ce nouveau 3.0D marche plus qu'un sd, consomme moins, et a enfin une finition interieure digne de son rang.GC75 a écrit :Bonjour à tous, c'est ma première sur ce forum. Tout d'abord, un grand merci à tous les intervenants de ce forum, qui m'ont grandement aidé à préparer ma config (options, coloris). J'ai commandé hier en concession une X3 3.0D en finition exclusive, couleur spacegrau, intérieur oyster, inserts bois wave + options additionnelles : ligne X design, amortissement variable piloté, affichage tête haute.
Date prévisionnelle de livraison : 15 juin 2011.

En fait c'est une option qui te permet d'avoir 2 ou 3 boutons sur le pare-soleil programmable avec tes telecommandes de parking. Mon père l'a sur une Audi c'est vraiment pratique.farina a écrit :télécommande integrée explique moi en détail sa fonction stp merci
fred

Oui mais tu ne bouges pas le pare soleil tu appuie juste sur le bouton et pas besoin d'avoir ton bip dans le vehicule. Tu peucx en effet programmer plusiuer bi( un par bouton).farina a écrit :tu veux dire des boutons sur le pare soleil qui se baisse manuellement![]()
![]()
c est vraiment curieux!!!!!
et donc en appuyant sur un de ces boutons (car je suppose que chaque bouton doit avoir une ouverture differente en memoire ?) tu ouvre la porte de garage ?
pourquoi les avoir places à cet endroit vraiment curieux!!!![]()
fred

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute