Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Savez vous comment puis-je activer le streaming audio via bluetooth sur une F20 de 2012 via bimmercode en expert ?
Sachant que mon ami a le bluetooth d'origine mais uniquement pour parler au téléphone, pas possible d'envoyer une piste dans audio de l'écran i drive.
Il a l'écran i-drive de base. Celui-ci
Je crois que ce boitier y est, car logiquement il a le bluetooth pour les appels et dans bimmercode j'arrive a rentrer dans le combox. Par contre j'ai essayé 2 listes de code expert via des forums americains ca ne marche pas du coup je vais refaire un backup et vous demande si vous avez une liste à rentrer.
Sa voiture est un 118d f20.
Salut,
j'arrive à lire mes musiques en bluetooth, mais quand je regarde une video youtube ou netflix je n'ai que le son et une pochette de cd à l'écran. Comment on fait pour avoir la vidéo ? y a un truc à coder ??
p.s: je ne sais pas si il y a la combox
Ça dépend la version mais je crois que le plus important c'est le pszdata
Hello
J'ai une version de E-SYS (version 3.32.1 - build 52333) sur mon PC mais j'ai un message d'erreur quand je le lance : The content of the current psdzdata folder "D:\Data" is invalid or empty.
Please import a valid PDX-Container. [G270]
Set PSdZ-Root using "D:\Data" failed! [C073]
Initialization of PSdZ failed due to following reason: D:\Data\psdzdata\mapping\brref.xml file is missing in psdzdata directory.. All previously applied changes during the initialization process will be undone. [2045]
Je ne connais pas trop le coding mais j'aimerais me lancé la dedans, pour effectué quelque modification sur la mienne
Je souhaiterais utilisé le Tonwon bluetooth 4.0 avec Bimmercode pour ma one f20 de 2014 et je voudrais savoir si cela était toujours possible si ça marche toujours avec ce boitier et si y'en avait qui l'utilisé encore voilou merci
Oui j'ai déjà regarder la page 1.
Mais j'ai télécharger l'appli Bimmercode et quand je suis aller dans "adapter" pour voir ce qu'il y avait, je n'ai pas vu le TONWON du coup c'est pour ça que je me posais la question, de savoir si il était toujours compatible et si ça marchais toujours avec ce boitier la, même si il n'est pas dans la liste
non c'est déconseillé (moteur tournant) par contre il est conseillé de couper clim/feux/idrive et de prendre un chargeur si ta batterie est faible, car une des règles a respecter est : "pas de coupure durant un coding"
merci Pulsarone pour ta réponse, je ferai moteur à l'arrêt.
Une autre question sur le fonctionnement des backups. J'en fais à chaque modif, je mets un nom perso et sur une feuille je marque ce que j'ai changé. Mais si je veux tout remettre à l'origine, je peux utiliser la 1e sauvegarde qui est faite au tout début ?
Pas sur toutes les voitures. Sur les X1 il faut démarrer le moteur sinon il y a une erreur de connexion.
Testé pas plus tard que cet après-midi.
Je ne savais pas pour les nouveaux Vgate (mon Vgate et vieux avec 6 mois )
X1 moteur tournant obligatoire donc ?
J'ai bien été lire et relire, à aucun moment il parle d'allumer le moteur
Pour exemple : j'ai quelques ECU (F20) non accessible avec BimmerCode si moteur tournant / j'ai pas d'accès à quelques ECU (F20) si moteur à l'arrêt avec OBD.MAVEN et OBD FUSION, donc la loi du logique en tout gras ne s'applique pas
Et je persiste : On ne code jamais avec une batterie "faible"