Justement a priori, pour une fois, je n'envisageais pas la LOA ayant la trésorerie disponible pour un achat comptant.callaway0409 a écrit :surtout que visiblement tu n'as pas la contrainte de la revente puisque tu la prends en LOA.

C'est une évidencevaillant a écrit :J'imagine que le tissu choisi par Bm est d'excellente qualité mais ce n'est pas du cuir... S'agit-il pour vous d'un handicap au moment de la revente ?

vaillant a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis en train de finaliser la configuration de ma future F10 pack M.
Elle devrait être de couleur Carbonschwarz comme sur les photos précédentes.
Je m'interroge sur les baguettes de bas de glace et encadrement des vitres.
C'est un détail mais je trouve que cela vient signer la finition.
Le pack M propose automatique le Shadow line brillant.
Cela fait naturellement très sportif et moderne.
Toutefois, c'est ce que j'ai depuis 3 ans sur mon 335d et je trouve qu'il vieillit mal (auréoles).
Aussi, je trouve que l'aluminium line satiné vas très bien aussi à la série 5, surtout que :
1-la grille de calandre est elle obligatoirement chromée
2- en prenant l'option accès confort, on a a priori des poignées de portes à insert également chromé.
Dès lors autant tout prendre chromé ?
Illustration ci-dessous avec un modèle Alpina :
Qu'en pensez-vous ?

+1000callaway0409 a écrit :Je n'imagine pas une voiture de ce standing avec des sièges tissus, aussi beaux soient ils.... pour moi, ce serait cuir et rien d'autre, même si c'est chaud l'été, froid l'hiver... mais bon.... encore une fois, le but est surtout de faire la voiture dont tu as envie et pas pour les autres, surtout que visiblement tu n'as pas la contrainte de la revente puisque tu la prends en LOA.
.... mais bon, c'est plusssss mieux avec du cuirrrrrrrr

vaillant a écrit :Bravo pour ta commande![]()
Sur tes dernières interrogations de configuration, tu as sans doute vu dans les posts plus haut qu'il y a 2 écoles.
Je ne savais pas que le spoiler pouvait être choisi en couleur carbone.
Si tu privilégies le look "racing", le shadow line et le spoiler carbon s'impose.
Si tu préfères le look "sportive chic" le chrome line et le spoiler ton carrosserie sera plus approprié.
Dans tous les cas, elle devrait être superbe et bien entendu on attend lesau moment de la livraison.
Elle est d'ailleurs prévue pour quand ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute